Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
et merci pour l'info, je m'acharnais pour essayer de me connecter !
bon courage et merci pour votre travail
oui merci pour votre formidable boulot.
« Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité. » Gilles Clément
« Un jardinier qui sabote une pelouse est un assassin en herbe. » Raymond Devos
Ouf! je croyais que c'était mon PC qui avait un problème
ah super, je pensait aussi que mon pc avait un problème!!!
Ah bah moi, boulet, tout fraichement invité, je croyais ne plus savoir faire un pauv' copier/coller
On va attendre demain pour tester alors !
Merci pour l'info !
merci pour l'info ,je tournais sur mon pc pour chercher le problème ,maintenant je suis rassuré.
merci pour votre service de qualité,je constate de jour en jour que votre réputation est belle et bien fondée.continuez ,on est avec vous.
Bonjour ...
Oui ... Avant de modifier la configuration d'un PC qui fonctionnait, il faut aller voir dans cette section "Maintenances et Problèmes Techniques" et aussi "Occupation des Serveurs" ... si d'autres sont connectés au VPN, alors oui, votre PC a un problème ... ça semble logique.
Pour exemple, votre téléviseur ne s'allume pas ... le problème ne vient pas spécialement du téléviseur (le logiciel VPN de votre PC) , mais peut venir de la prise électrique (vos cables réseaux) ou du disjoncteur (votre Box) ... ou d'une panne générale (le tranformateur, ...), mais là vous ne pouvez qu'attendre une intervention extérieure pour remédier à cela.
En conclusion, avant de modifier votre configuration ou d'ouvrir une discussion pour un problème de connexion, regardez si d'autres sont connectés aux différents serveurs, mais aussi s'il n'y a pas une intervention de maintenance ou panne momentanée du service.
Cordialement, David.
Dernière modification par David (2012-03-10 11:29:46)
ok c est bon a savoir faut juste attendre merci
ok merci on va patienter
bon courage et merci pour votre travail !!!!!
Faut pas lâcher les gars on compte sur vous.
Bon courage
Bon courage pour remettre tout ca en ordre
Je rejoins tout le monde : MERCI
J'ajoute un message pour, comme les autres, remercier l'équipe de son boulot.
Et alors que j'écris ces lignes, j'apprends la mort de Moebius... une grande perte
Merci pour l'info et dire que j’essayai de me connecté comme un acharné sans réussir!!!
Dernière modification par Hassnake (2012-03-10 15:36:19)
Dernière modification par __2__ (2012-03-10 14:56:11)
Bonjour,
MERCI pour ces précisions infos.
J'était sur le point de donner un coup de masse à mon PC et puis j'ai vu le mess lol.
Vous m'avez fait économiser 1400 € lol, Non je dec
J'arrive un peu après la bataille, mais merci pour le super boulot que vous faîtes. Bravo à tous !
Serveurs de nouveau perturbés ce soir.
NL, NL2, CZ et PL out pour l'instant, bon courage pour le rétablissement de ces derniers et surtout bon courage à toute l'équipe.
Oui, z'ont tous sauté en même temps on dirait...
Pour que les 4 soient inaccessible c'est que c'est -je suppose- le serveur d'identification VPN (infrastructure NL) qui ne rebalance pas aux autres serveurs (NL, NL2, PL, CZ).
Nous mettons bien évidemment tout en oeuvre pour le rétablissement des services... je précise que nous sommes samedi soir...