Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-03-10 14:46:48

Fipuser
Membre
Inscription : 2012-03-10
Messages : 3

Tunnelblick "Déconnecté"

Hors ligne

#2 2012-03-10 14:55:25

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : Tunnelblick "Déconnecté"

Merci de poster dans la bonne section c'est une demande d'aide ca va donc dans aide...

Hors ligne

#3 2012-03-10 16:22:59

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Tunnelblick "Déconnecté"

Bonjour ...

En regardant , on constate que "ca.crt" n'apparait nul part dans le lancement d'OpenVPN.
Vérifiez vos configurations (dans votre exemple, celle de CZ).

Cordialement, David

Hors ligne

#4 2012-03-10 17:04:22

Fipuser
Membre
Inscription : 2012-03-10
Messages : 3

Re : Tunnelblick "Déconnecté"

Re,
j'ai partiellement résolu le problème, seul. J'ai effacé toutes mes configurations (CZ,PL,NL...), et quand l'assistant nouvelle configuration s'est affiché, j'ai cliqué sur "Créer une connexion Tunnelblick", au lieu de "Créer à partir d'un dossier privé". J'ai donc créé la connexion à partir de ca.crt, CZ_freedomip, et les deux fichiers .key... Et la, la configuration fonctionne sans aucun problème.
Merci David pour ton aide.

Bonne journée !

Hors ligne

#5 2012-03-10 17:47:32

Trom
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-21
Messages : 120

Re : Tunnelblick "Déconnecté"

Super si ca marche wink

Juste une petite chose, un petit conseil, pour avoir tester les deux, Viscosity fonctionne mieux et est beaucoup plus facil d'utilisation que Tunnelblick a mon gout ^^

Bon je lock wink

Hors ligne

Pied de page des forums