Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir ...
Le message "AUTH: Received AUTH_FAILED control message" veut simplement dire que l'identifiant de votre compte et / ou le mot de passe sont incorrectes.
Les identifiants que vous utilisez sont bien ceux de votre compte Freedom-IP, reçu suite à l'acceptation de votre candidature !?
Cordialement, David.
Bonsoir,
Je réponds à moi-même suite à la discussion lancée il y a 10 minutes, car j'ai trouvé la solution au problème. J'avais rentré l'utilisateur et le mot de passe de mon ordinateur au lieu de rentrer les identifiants envoyés par Freedom-IP. Ça marche impeccable, il ne reste plus qu'à tester. J'enverrai ultérieurement mes appréciations. D'ores et déjà, je vous envoie un cordial bonjour pour marquer ma nouvelle venue parmi vous en espérant longue vie à ce service bien utile. :)
OUPs!!!
Merci David, je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu pendant que j'écrivais ma réponse. Tout va bien et je constate que les réponses sont rapides, même que l'heure soit avancée. Cordialement
Re ...
Le principal est que vous puissiez utiliser le VPN ... comme quoi il faut être vigilant lorsque l'on s'authentifie ... étourderie ou faute de frappe
Mais bon, ça arrive à tout le monde.
Bonne soirée.
Cordialement, David.
David = le sauveur ce soir ^^
Pages : 1
Discussion fermée