Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour
J'ai un petit probléme lorsque je test mon IP
Je tourne avec UTORRENT
En lancant CHECK MY TORRENT IP j'ai ce résultat qui apparait
IP address Last Seen (GMT) UDP User agent Country Delete
178.XX.XXX.XXX Mar 07 15:23:08 YES uTorrent/3120(26821) Sweden
Et le message en dessous avec un losange jaune et point d'exclamation
Browser IP 178.XX.XXX.XXX was detected by UDP
Quelqu'un a t'il une idée.
Est ce que je cours un risque
Dans l'attente de vos réponse merci
bonjour a tous je rep a ton mes pour utorrent faut ke tu reinstal ton p2p pass par le port 38470 dans ta configue et le
probleme et resolu cordialement
Quel fichier , je m'explique j ouvre Check my torrent ip
Et rien d'autre pour ma config utorrent je lai télécharger
Et je n'ai rien modifier dans les préférences
Bonjour slash,
Est-ce uniquement propre à checkmytorrentip ? Quand tu vas sur host-ip.fr, tu as quelle IP ?
Si c'est la même, ce n'est pas lié à µtorrent mais à ta connexion (reliquat d'un autre vpn/proxy) ? Quelle est l'IP exacte stp qu'on vérifie par exemple si c'est pas une de vpntunnel que peut-être tu utilisais jusqu'alors ?
Par contre je passe par vpntunnel
donc j'ai installer
vpntunnel
vpncheck
utorrent
Je suis passer par ces protections ,car j'ai recus en début de mon courrier en recommandé d'un certains HADOPI.
premier mail recus au mois d'octobre 2011 ,mais passer a la corbeille sans faire attention.
deuxiéme mail la semaine derniére et la lettre recus en début de semaine.
je ne l'avais pas fait avant car n'étant pas un gros téléchargeur (6/7 torrents par mois) ,je ne pensais pas être embéter.
???
Ben si tu passes par vpntunnel tu as l'ip de vpn tunnel, c'est tout à fait normal... vpn tunnel étant un vpn suédois (sweden).
Ok pour la suéde pas de probléme mais ce qui m'inquiéter c'est le message en anglais quand je fais le test avec check my torrent
Je viens de refaire un essai avec check my torrent et là ça a changer
178.XX.XXX.XXX Mar 07 17:47:07 NO uTorrent/3120(26821) Sweden
Your browser IP is 178.XX.XXX.XXX
Tout a l'heure j'avais
178.XX.XXX.XXX Mar 07 15:23:08 YES uTorrent/3120(26821) Sweden
Et le message en dessous avec un losange jaune et point d'exclamation
Là ou il afficher UDP YES
Là il m'affiche UDP NO et le message a changer.
Est ce que cela peut me faire détecter auprés de mon nouvel amis (HADOPI) ou ce n'est pas grave.
Je voudrais être sur de passer incognito car je ne voudrais pas encore me faire rappeler a l'ordre.
Désolé mais ca me fait flipper tout ca maintenant.
LOL. Mais c'est le support vpntunnel ici ????
Tant que tu ne vois pas ton IP FAI, pour le torrent comme pour le navigateur (browser), UDP yes ou no, c'est pas grave, l'IP 178.xx.xxx.xxx prend l'ensemble de ta connexion, donc oui tu es protégé, sauf en cas de déconnexion dudit vpn (payant).
Bonsoir ...
Je n'ai pas tout compris ... depuis quand un serveur Freedom-IP est situé en Suède !?
À moins que le VPN utilisé ne soit pas celui de Freedom-IP !?
Dans ce cas :
Moi j'ai mon VPN Babar qui reste rouge dans la barre du bas... il ne veut pas passer au vert. Pourriez vous m'aider !?
Cordialement, David.
AJOUT 1 : Tu as raison Back2Back
AJOUT 2 : Oui plus de Trolling ... mais je trouve cela un peu osé de poser cette question ici !
Dernière modification par David (2012-03-07 19:09:08)
C'est pas du foutage de gueule
J'ai fait ma demande auprès de freedom-ip ,elle a été rejeter maintenant pourquoi ,je ne sais pas ,je ne suis peut être pas un beau parleur.
Je chercher juste a passer inaperçus ,comme la plupart d'entre vous.
Par contre si vous ne voulez pas que des gens extérieur ,qui ne posséde pas freedom-ip ,ne ce connecte sur votre forum ,demander un mot de passe spécifique
Donc voila Je suis passer apparament a l'ennemi ,faute de mieux désolé
Je vous est trouver en cherchant réponse a mon problème.
donc voila
merci quand même ,d'avoir répondus a mes question.
Par contre si vous avez un conseil pour pouvoir être accepter parmi vous je suis preneur.
Un conseil oui, je vais t'en donner: lire les reglements, bien lire les questions et la candidatures et faire des phrases, c'est déjà un bon point
Je comprend parfaitement que certains utilisent d'autres services peut importe la raison, mais je trouve pas correct de venir demander de l'aide chez un "concurrent" (je met entre guillemet car je pense que ce terme n'est pas approprié nous ne cherchons a faire de concurrence a personne).
Ils ont leur propre SAV pour toute question!
merci des précisions.
Je suis passer par le SAV de CHECK MY TORRENT IP ,mais réponse en anglais.
+des recherches sur google et autre FORUM et je n'ai pas trouver de réponses pour me rassurer.
Je n'ai pas poser de question a mon serveur VPN car je n'ai pas de soucis avec ,de plus SAV en anglais aussi.
Je peux quand même retenter mon inscription chez vous ou c'est finis pour moi?
Je comprend, mais que ce soit clair maintenant, ce forum est dédié a Freedom-IP et pas autre chose
pour retenter ta chance, oui, suis les conseils qu je t'ai donné avant mais une fois alors fais le avec soin
Pages : 1
Discussion fermée