Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour
Voilà j'ai le message d'erreur suivant lorsque je veux me connecter " connecting to NL_freedomip has failed " Je précise que je suis chez Bouygues et que j'ai une Bbox si ça peut être utile.
Voilà, merci d'avance de votre aide
Bonne journée !
Hors ligne
Salut,
C'est ta première connexion ?
Hors ligne
bonjour,
comment tu tes connecter en copier-coller (login mot de passe) si c'est le cas ne pas laisser d'espace dans la case
Hors ligne
Exact, vérifie bien tes ID et MDP
as tu suivis le tuto afin que openVPN se connecte tout seul (sans cliquer sur connect) et sans que tu ais a rentrer a chaque fois ton ID et MDP?
Hors ligne
Bonsoir,
Oui c'est ma première connexion. Je ne me souviens plus si j'ai fait un C/C ou pas
Merci à tous pour vos conseils, j'essaye ça ce soir...
Dernière modification par CPasMoiCLui (2011-11-28 17:38:18)
Hors ligne
Resalut,
Dis, j'ai eu moi aussi le même message que toi. J'étais sur le DE, et j'ai voulu me connecter sur le NL.
Le message est venu du fait que je ne m'étais pas déconnecté du DE.
Donc déconnecte-toi, et ensuite connecte-toi au NL. Le NL a fonctionné nickel en me déconnectant d'abord du DE. C'est peut-être simplement ça ?
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée