Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les Freedomers,
Si comme moi vous avez eu le message connecting to NL ou PL , freedomip has failed,
Si comme moi vous n'êtes pas un éclair en informatique, alors suivez la flèche
1°) Désinstaller FIP , supprimer tous fichiers.
2°) désinstaller TAP -Win 32
Ouvrir fenêtre Connexion Réseau - sélectionner la connexion au réseau local n° ?-
s'ouvre fenêtre: propriétés de connexion au réseau local n°? - cliquez sur configurer le TAP Wind 32 -
s'ouvre fenêtre: propriétés de TAP - Win 32 adapter- cliquez sur Pilote- cliquez enfin sur désinstaller.
3°)réinstallation se fera automatiquement lorsque vous installerez DE NOUVEAU FIP
C'est fini et ça marche !
Longue vie à Freedom_ip
Hors ligne
Bonjour Tribord, merci pour ce tuto.
Selon moi il a plus la place dans aide windows selon moi.
pourrais tu modifier le titre pour y spécifier le message d'erreur, ce serait plus clair
Je veux bien l'étiqueté dans aide diverse
Hors ligne