Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-03-01 23:47:13

Fall
Membre

Problème de connexion

#2 2012-03-02 00:06:43

Back2back
Contributeurs Confirmés
Site Web

Re : Problème de connexion

Bonsoir,
il ne le trouve pas???
c'est que vous avez pas du bien rajouter la partie en gras
Pour le soucis "connecting to ... taper le message d'erreur dans la recherche, sujet souvent évoqué.

on est la pour t'aider, pas de soucis smile

#3 2012-03-02 00:10:57

David
Bof !!!

Bonsoir ...

Avez vous vérifier le chemin d'installation d'OpenVPN (C:\Program Files\OpenVPN ou C:\Program Files (x86)\OpenVPN)... car il me semble que le "(x86)" est pour les système 64 bits (à vérifier).
Pour vérifier ouvrez le gestionnaire de fichiers et naviguez jusqu'à arriver dans le répertoire d'OpenVPN.

Lorsque vous cliquez sur OpenVPN-GUI, dans le menu vous devriez trouver "Show Log" ou "Voir les Log"... pouvez vous copier son contenu et nous le poster ici, SVP.

Cordialement, David.

#4 2012-03-02 00:39:07

Fall
Membre

Déjà merci pour ces deux réponse rapide sachant qu'il est tard.
Bonne nouvelle j'ai résolu mes deux problèmes. Pour le premier j'ai refait pour la troisième fois un copier coller dans la cible et ça a marché, pourquoi ? La je ne sait pas. Le deuxième était en fait que j'avais nommé le fichier a crée "pass.txt" or Windows met automatiquement l'extension sans qu'elle soit visible donc en enlevant le ".txt" ça a en partit marché puisque que la connexion s'établissait mais le message venait a la fin. Donc j'ai ouvert le fichier et re-copier/coller mon ID et mon mot de passe et maintenant cela marche. Donc voilà la connexion marche maintenant mais... le démarrage automatique ne marche pas, donc au démarrage de Windows, celui-ci ne démarre pas le logiciel je suis obligé de le faire manuellement.
Autre question, sachant que je doit télécharger pas mal de jeu par Steam comme j'ai réinstaller Windows passé par les serveurs à d’étrangers ne ralenti pas la connexion ?

Edit : ce qui est bizarre en plus c'est que dans msconfig OpenVPN GUI est coché donc doit démarrer en même temps que Windows !

Edit 2 : je sais d’où vient le problème de démarrage, ayant réglé OpenVPN GUI sur "démarrer en mode administrateur" celui ci ne se lançait pas au démarrage j'ai donc désactivé cela et il se lance au démarrage ! Oui mais l'IP reste inchangé, il faut donc le démarré en mode admin pour que cela marche mais de cette manière il peut pas démarrer en même temps que Windows, et si il ne démarre pas en mode admin, cela semble marché mais l'IP reste inchangé.
Une solution ?

Dernière modification par Fall (2012-03-02 00:51:29)

#5 2012-03-02 09:05:16

Back2back
Contributeurs Confirmés
Site Web

Bonjour
si il peut démarrer en mode admin au démarrage si tu es sous seven il faut désactiver l'UAC

#6 2012-03-07 16:05:21

tribord
Membre

Salut à tous les Freedomers

j'ai eu le même problème et le même message bien sûr. connecting to NL ou PL , freedomip has failed
Pour ma part je suis sous Windows avec Xp.
Voilà ce que j'ai fait:

1°) Désinstaller FIP , supprimer tous fichiers.
2°) désinstaller TAP -Win 32
Ouvrir fenêtre Connexion Réseau - sélectionner la connexion au réseau local n° ?-
s'ouvre fenêtre: propriétés de connexion au réseau local n°? - cliquez sur configurer le TAP Wind 32 -
s'ouvre fenêtre: propriétés de TAP - Win 32 adapter-  cliquez sur  Pilote- cliquez enfin sur désinstaller.
3°)réinstallation se fera automatiquement lorsque vous installerez DE NOUVEAU FIP

C'est fini et ça marche ! wink

Longue vie à Freedom_ip

Pied de page des forums