Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Hors ligne
Bonsoir,
Envoie ton login & ton mot de passe à un modérateur ou administrateur par MP
Hors ligne
Bonsoir,
tu dois surement faire une erreur quelque part
c'est pas grave nous allons voir ca ensemble, si tu veux je jette un coup d'oeil avec teamviewer
tiens moi au courant
cordialement
Hors ligne
Hors ligne
ton message d'erreur et le mm que celui d'autres membres (il y avait déjà un post a ce sujet ) et c'était bien une erreur dans l'ID et le MDP.
a toi de vérifier.
quand t'es tu inscrite au vpn?
Hors ligne
à moins que je ne sache plus faire un copié/collé, pas d'erreur...
je me suis inscrite le 17 décembre..
Hors ligne
Hors ligne
non dans le message de freedom-ip celui ci dit qu'a cause d'un soucis les inscriptions du 17 ont du etre annulé refait ton compte tu recevras un nouveau mail de confirmation et devrait marche je pense
Hors ligne
ouf !
je suis innocente alors !
je me réinscris donc..
Hors ligne
apparemment c'est ok !
merci beaucoup !!
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée