Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Salut à tous,
J'ai beau essayé de me connecter au VPN , je n'y arrive pas.
Le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'entre ne fonctionnent pas!
J'ai pourtant activé ces 2 éléments en cliquant sur la lien du mail que j'ai reçu mais cela n'a rien changé...
Quelqu'un peut-il me venir en aide, j'ai fouiné sur le forum, mais je n'ai rien trouvé de concret.
Merci d'avance.
Hors ligne
Merci pour ce conseil, mais dans quelle rubrique dois-je aller pour demander un nouveau de mot de passe?
Hors ligne
Bonsoir ...
Nous ne savons pas si le problème vient de vos identifiants car nous n'avons aucune trace concernant les erreurs de connection au serveur VPN.
Pourriez-vous nous fournir vos journaux de connection (View Log dans OpenVPN-GUI) !?
Cordialement, David.
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée