Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis où il faut, et veuillez excuser mon ignorance, je débute et donc j'ai un peu de mal au démarrage !
J'ai 2 questions à poser :
1/Je suis connectée à Utorrent mais depuis que j'utilise Freedom IP je ne peux plus partager, pouvez-vous m'expliquer comment faire passer mon client par le VPN ?
2/J'ai bien suivi les instructions pour installer le Freedom IP avec open vpn, quand j'ouvre open vpn gui, je me retrouve avec 4 possibilités de connection : CZ-freedomip, NL2, NL et PL, doit-on se connecter aux 4 ou à un seul ? de toutes façons, il faut que je les essaye tous avant qu'il en ai un qui fonctionne ! DE plus, si je me connecte avec CZ, je n'ai plus accès à internet, y'a t'il quelque chose que j'ai mal configurer d'après vous, je suis sous windows 7 avec Mozilla.
Merci de vos réponses, les plus simples possibles SVP
Hors ligne
Dernière modification par ireneadler (2012-02-18 17:30:41)
Hors ligne
Hors ligne
Merci pour vos réponses, j'ai fait la manipulation pour voir par checkmytorrentip.com mais en allant sur trackers, je ne vois absolument pas mon adresse ip sous utorrent !
De plus avec PL freedomip je peux me connecter à internet normalement mais je suis sûre que le utorrent ne passe pas par le vpn, je change plus de ratio !
j'ai suivi le tuto pour installer freedomip sous windows 7 et tout s'est installé correctement !
je ne comprends pas !
Hors ligne
Hors ligne
Toujours pour le même problème, je vous précise que j'ai tenté le coup avec les 4 possibilités de connexion qui me sont proposées.
Hors ligne
En ce qui me concerne pas de problèmes avec l'ip, la connexion internet se fait mais beaucoup de mes torrent ne sont plus actifs avec le vpn alors qu'ils le sont sans ! c'est un casse-tête pour les non initiés !
Irenadler, est ton icône d'open vpn est verte ? si ce n'est pas le cas c'est que tu n'es pas connectée au vpn (il passe de rouge à jaune puis vert), sinon et bien je ne sais pas quoi te dire à part tout désinstaller et tout réinstaller en suivant les tutos (c'est ce que j'ai fait pour y arriver, au moins 10 fois !!!
Bon courage !
Hors ligne
Bonsoir ...
Êtes-vous certains que votre connection au serveur VPN n'a pas échoué !?
Vos logs n'émettent pas une Erreur !?
Cordialement, David.
Hors ligne
Dernière modification par ireneadler (2012-02-18 23:56:03)
Hors ligne
Dernière modification par David (2012-02-19 00:05:22)
Hors ligne
Non, je n'ai pas trouvé mon message d'erreur. J'ai voulu "poser la question" à Microsoft mais il faut rentrer sa clé de produit. Comme la mienne n'est pas française, ils veulent me facturer 72 €.
Hors ligne
Dernière modification par ireneadler (2012-02-19 12:24:01)
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée