Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
gg
Bonjour
par curiosité je clique sur Inscription et vois "les inscriptions sont fermées pour le moment" Y a un Blém par rapport à ton message B2B ou c'est déjà refermé ??
Dernière modification par arcos (2012-02-11 00:13:10)
Oh la bourde , ca y est je vais aller me couchez !! ça fais un moment que je suis devant l'ordi et je sais plus lire les phrases apparemment ( la honte)
Merci Arcos et pardon B2B
On reçoit un mp ? un mail pour savoir si on est "accepté" ?
Combien cela prends-il de temps ?
J'ai posté une candidature, je ne suis pas impatient mais c'est simplement pour me donner un ordre d'idée. 48H, 72H, une semaine ?
Bon boulot, les gars, sinon !
Bonjour,
cela est très variable, il faut 2 votes positifs pour que la candidature soit accepté donc faut qu'au moins 2 personnes du staff valide, ca dépend donc des possibilités de chacun mais généralement c'est rapide
Niquel, merci de ta réponse.
Moi j'ai toujours rien eu ! j'ai fais ma demande ya quelque jours déjà
merci.
Bonjour,
J'ai lu que l'on pouvait recommander des gens pour qu'ils puissent s'inscrire et disposer d'un compte. Est-ce vrai? Y a t'il des conditions (ancienneté du parrain, dons, ...)?
J'ai 2 amis qui aimeraient posséder un comptes chez vous c'est pourquoi je me renseigne par avance.
Merci d'avance et merci surtout pour votre boulot !
Tek'
Je dois vraiment mal m'y prendre !
première demande faite le 11/02 : pas de réponse
Seconde demande faite le 15/02 : toujours pas de réponse
normal ou pas ?
Oui j'ai regardé dans les spam ! et le formulaire est bien rempli, j'ai répondu à toute les questions comme indiqué dans les règles
edit : j'ai vérifié, et j'avais mal rempli le sujet du MP oops ! quel tête en l'air je suis
Dernière modification par Kevin_H (2012-02-19 13:17:08)
Dernière modification par Luciole (2012-02-19 09:45:19)
До Свидания
Oops ! oui tête en l'air c'est bien ce que je dis
Bonjour.
Je constate que je ne suis toujours pas protégé , et je ne sais pas pourquoi .si vous pouviez m'aider merci