Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour à vous tous! j'ai besoin d'aide! Je ne comprends pas " Création du fichier texte pass.txt au même endroit que DE_freedomip.ovpn"! quelqu'un pourrait m'expliquer svous plait! Merci d'avance.
Dernière modification par Antonin (2011-12-15 10:46:43)
Bonjour,
Antonin à tout dit
merci pour ton aide antonin!
Parce que avant il ne le fesait pas automatiquement je devais cliquer sur reconnect, maintenant c'est automatique
bonjour Back2back,
Le fichier pass.text est bien dans c://programmes files/....../conf.
Je ne comprends pas!
oui, je me suis tompée, j'ai bien mis pass.txt.
on peut faire ça en meme temps sur les deux serveurs DE et NL? C est a dire mettre le pass( .txt) dans les deux fichiers?
j y arrive pas ,y a rien qui sorts,ouvrir notepad en mode adminsitrateur je trouve pas comment on fait, de quel programme depends le bloc note?,moi je l ai trouvé avec le chercheur du menu mais cela l ouvre directement.
Bonsoir Ninja ANON,
Oui, tu peux faire ça pour les DE et NL + le tchèque je suppose.
Pour ouvrir bloc note en admin : chercheur du menu, tu ne double-cliques pas avec le bouton gauche de la souris, mais tu mets le curseur sur l'icone "bloc-note" et tu cliques avec le bouton droit de la souris une seule fois : tu auras un menu déroulant dont "Exécuter en tant qu'administrateur", c'est là où tu cliques gauche pour l'ouvrir en administrateur.
Dernière modification par Antonin (2011-12-21 22:25:54)
Je désinstalle tout et je recommence pour voir si il y a du changement!
Dernière modification par nathalie91590 (2011-12-22 11:40:09)
oui, ça fonctionne