Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Absente depuis quelques années, j ai décidée de reprendre un vpn et bien sûre, je me suis directement retournez vers freedom ip.
Mon problème est que j'ai payé, cela m'a reconnecté directement à mon compte. J ai reçu le mail de. Confirmation du payement jusque là tout va bien. Mais ensuite en allant sur le forum me remettre à la page. J'ai été déconnecté du site et n'ai reçu aucun mail pour mes identifiant. Fip et mdp compris.. Que dois je faire SVP ?
Hors ligne
Bonjour ...
Si vous aviez déjà un Compte Freedom-IP avec l'Adresse Mail utilisée pour souscrire à votre Abonnement, votre Identifiant VPN est le même que celui que vous aviez.
Si vous avez utilisé une autre Adresse Mail, veuillez me la transmettre en message privé afin que je fasse une recherche.
Cordialement, David.
Hors ligne
Je n'ai pas changé de mail, mais effectivement après mon payement , j'ai remarqué â la connection automatique que mon fip avait changé.mais n'ai pas pensé à le noter Quant je tente la récupération en rentrant mon ancien fip et mon mail cela me dit. Information incorrecte. Et depuis 2014 j ai oublié mon mpd.. merci d'avance
Dernière modification par kaynaha (2019-07-09 21:02:18)
Hors ligne
Re ...
J'ai forcé la réinitialisation du mot de passe pour le Compte VPN trouvé lié à la même Adresse Mail que celle du Forum. Vous devriez le recevoir rapidement.
N'oubliez pas qu'il y a un Captcha anti robot sur le site pour la connexion et la fonctionnalité « Mot de Passe Oublié ». Si vous ne le voyez pas, c'est qu'un bloqueur de publicité et / ou de script empêche son afficher et / ou son bon fonctionnement.
Cordialement, David.
Hors ligne
Merci j'ai bien reçu le mail du nouveau mdp, mais je n'ai toujours le nouvel identifiant fip
Hors ligne
Hors ligne
Il semblerait que l,envoi de message privé crash...
Enable to Get user id ...
Dernière modification par kaynaha (2019-07-09 21:33:15)
Hors ligne
Hors ligne
Mail envoyé. Effectivement le lien fonctionne mais c'est à l,envoi que je reçois ce message d.erreur :enable To Get user id
Hors ligne
Bonjour ...
J'attends de savoir si vous avez réussi à vous connecter à votre DashBoard suite à nos échange par Mail avant de fermer cette Discussion.
Cordialement, David.
Hors ligne
Pages : 1