Forum Freedom-IP

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-09-05 00:39:31

Papinux
Membre
Inscription : 2012-08-21
Messages : 21

Réabonnement

Bonjour,

J'ai reçu une alerte de réabonnement via mail car celui-ci s'arrête le 19/11/2018. Normal !

Quand je suis sur le site Fip, dans mon compte je ne trouve rien concernant la possibilité de renouveler mon abonnement.

Je ne trouve que sur "Offre VPN" avec période d'essai de 72 heures....comme si c'était une nouvelle inscription, mais sans la promo...

Je dois être bête... tongue

Bref, merci de me communiquer la marche à suivre car si un truc m'échappe, pas la peine que je fasse une bêtise....

Bien cordialement...et bravo pour votre service. Sous Linux c'est tip top ! wink

Papinux

Hors ligne

#2 2018-09-05 08:46:09

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 097

Re : Réabonnement

Bonjour,

Pouvez-vous procéder à un nouvel essai ?

Cordialement. ptit_poulet


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#3 2018-09-05 13:03:38

Papinux
Membre
Inscription : 2012-08-21
Messages : 21

Re : Réabonnement

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je viens de me connecter et je ne vois rien dans le Dashbord me permettant de renouveler mon abonnement.
Je trouve juste dans les "Réglages avancés" un bouton "Résilier mon abonnement"....

Un truc m'échappe...

Merci de me mettre sur la voie  smile

Papinux

Hors ligne

#4 2018-09-05 20:24:28

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 097

Re : Réabonnement

Bonsoir,

Pouvez-vous passer par un ticket support afin que j'ai accès aux informations vous concernant. Il sera ainsi plus pratique de voir ce qu'il se passe.

Cordialement. T.


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#5 2018-09-05 20:40:00

Papinux
Membre
Inscription : 2012-08-21
Messages : 21

Re : Réabonnement

Bonsoir,

Voilà c'est fait : Ticket créé.
Cordialement,
papinux

Hors ligne

#6 2018-09-06 10:25:09

Papinux
Membre
Inscription : 2012-08-21
Messages : 21

Re : Réabonnement

Bonjour,

Je viens de voir dans les conditions générales que le réabonnement se fait automatiquement.

Il est donc peut-être logique que je ne trouve pas la fonction "réabonnement" dans le Dashboard ?

Si c'est le cas, merci de ne pas tenir compte de mon Ticket...et de me tenir au courant.

Bien cordialement,

Papinux

Hors ligne

#7 2018-09-06 15:43:44

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 097

Re : Réabonnement

Bonjour,

Je n'ai aucun compte lié à votre compte (enfin si votre compte utilise la même adresse mail que votre compte ici même).
Pouvez-vous me donner le numéro du ticket.

Cordialement. T.


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#8 2018-09-06 19:53:51

Papinux
Membre
Inscription : 2012-08-21
Messages : 21

Re : Réabonnement

Bonsoir,
Effectivement, l'ouverture de mon ticket n'a pas fonctionné...Décidément !
Je viens d'en ouvrir un nouveau qui porte le numéro : 13377
Bien cordialement,
Papinux

Hors ligne

#9 2018-10-01 08:10:53

Paco
Membre
Inscription : 2014-10-17
Messages : 57

Re : Réabonnement

Bonjour,

j'ai également reçu par mail une proposition de réabonnement avec une promo (1.99€ par mois au lieu de 3.99€).
Toujours suspicieux envers les promo qui arrivent par mail (même de FIP, désolé...) je me connecte à mon compte et comme Papinux je ne trouve aucune possibilité de renouveler mon abonnement à part la section "Offre VPN" standard avec 72 heures d'essai sans promo.

Une idée?
J'ouvre un ticket?

Merci d'avance.
Paco

Hors ligne

#10 2018-10-01 15:11:38

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 098

Re : Réabonnement

Bonjour ...

Vous avez un lien au sein de ce Mail ... il faut l'utiliser  smile

Cordialement, David.


C.G.U.                Règles

Hors ligne

Pied de page des forums