Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-08-05 12:40:23

Pastequefrite
Membre
Inscription : 2018-08-05
Messages : 2

Connexion espace client freedom-ip.com impossible

Salut !

Hyper dégouté du service pour le moment, je viens de me créer un compte et impossible d'y accéder par le biais de la connexion. J'ai tenté le site en français et en anglais, rien ne change.
Visiblement, c'est le captcha qui merde (je peux pas y toucher, donc ne peux pas le valider). Testé sous safari et Chrome, avec mac et windows. Si vous avez des idées, je suis preneur.


Bonne journée.

Hors ligne

#2 2018-08-05 13:15:27

seb0607
Membre
Inscription : 2018-08-05
Messages : 1

Re : Connexion espace client freedom-ip.com impossible

Bonjour, merci pour votre témoignage, je ne me retrouve pas a etre le seul dans se cas la et donc le soucis ne viens donc pas de mon utilisation, me voila un peu rassurer, l’équipe est normalement tres réactive, il ne nous reste plus qu'a attendre un peu et normalement le problème sera vite résolu, je leur ai fait un mail également pour leur signaler le problème car impossible pour moi de me connecter. En attendant la réponse du staff  smile

Hors ligne

#3 2018-08-05 15:41:30

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Connexion espace client freedom-ip.com impossible

Hors ligne

#4 2018-08-08 22:30:53

Pastequefrite
Membre
Inscription : 2018-08-05
Messages : 2

Re : Connexion espace client freedom-ip.com impossible

Hello.
Je ne suis pas fou quand même ! Si je viens ici, c'est qu'il y a vraiment un pb et que j'ai cherché avant....

Et du coup c'est bon, ca refonctionne en effet. (Un peu dégouté quand tu veux tester tes 72h et que tu ne peux pas résilier). Espérons que le service soit plus exemplaire dans l'avenir.

Et merci des réponses rapides <3

Salut. cool

Hors ligne

Pied de page des forums