Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-03-07 22:00:24

mikegyver
Membre
Inscription : 2018-03-07
Messages : 7

pas de navigation sous win7 et openvpn ne marche pas sous win8

bonjour,

je ne navigue plus quand je me connecte avec openvpn. un collegue m'avait dit que ca lui faisait pareil chez vous, mais je me rappele plus comment il m'a dit qu'il resolvait le probleme, sous win7. je suis bien connecté, j'ai testé plusieurs pays, ca se connecte bien, ca m'indique une ip pas de probleme.

mais ca navigue pas. dans mes connexions reseaux la 2eme est en "non identifié" et "pas d'acces internet". j'ai testé sans parefeu pareil, et donc ca correspond a ce qu'il arrive a un pote "il faut faire......au debut pour que ca marche,c'est bizarre mais faut savoir"

probleme me rappele plus ce qu'il a dit pour resoudre le probleme.

sinon sous win8 votre version d'openvpn ne marche pas, j'ai donc pris direct la derniere dispo 2.4.5 mais au lancement ca me dit pas de fichier de config et aucun choix de pays et de demande d'ident. j'ai tenté un fichier txt, un fichier ovpn mais rien

j'imagine que c'est tout bete pour vous, mais ca meriterait un tuto dans guide

Dernière modification par mikegyver (2018-03-07 22:06:57)

Hors ligne

#2 2018-03-07 22:16:47

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : pas de navigation sous win7 et openvpn ne marche pas sous win8

Bonsoir ...

Il y a des Guides et nous avons traité des Tickets sous Windows 7, 8, 10 et Tout fonctionne !!!
Avez-vous bien renseigné les DNS OpenVPN sur votre DashBoard !?
Sinon, vous pouvez les définir manuellement sous Windows en modifiant les propriétés de la carte réseau virtuelle TAP-WIN.

Pour Tous les Windows, il faut des droits Administrateurs pour utiliser OpenVPN.

Pour Windows 7, si vous nous copiez les Logs / Journaux de Connexion OpenVPN, nous aurons matière pour analyser le problème que vous rencontrez ... car là, c'est grâce à ma boule de cristal que je tente de vous aider !!!

Cordialement, David.

Hors ligne

#3 2018-03-07 22:33:16

mikegyver
Membre
Inscription : 2018-03-07
Messages : 7

Re : pas de navigation sous win7 et openvpn ne marche pas sous win8

EDIT: je viens de voir faut aller sur standalone pour les fichiers, je teste ca ca dvrait aller, mais faudrait modifier le tuto peut-etre


alors j'avais bien configuré en opennic (le premier) , mais j'ai refait avec opendns (le dernier) et la navigation remarche ok.

pour mon win8, j'ai maté le tuto mais deja y'a aucune photo qui s'affiche, pas bien grave mais surtout vous parlez d'une archive a telecharger (avec les fichiers ovpn pour openvpn) dans le menu action mais il existe pas (ou alors bien caché), et dans telechargement sur winos y'a juste opendns.exe

Dernière modification par mikegyver (2018-03-07 22:34:25)

Hors ligne

Pied de page des forums