Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-03-07 20:08:10

mikegyver
Membre
Inscription : 2018-03-07
Messages : 7

pas d'identifiant

bonjour,

ce n'est pas pour dire bonjour que je poste, mais pour demander mes identifiants.

je viens de prendre l'option 1 mois j'ai bien payé en rentrant ma carte bleue, mais aucun identifiant pour acceder au dashboard.j'ai recu aucun mail.

je trouve ca lamentable. j'ai aussi installé open vpn, mais je ne vois aucun endroit dedans pour rentrer des identifiants donc ou est l'interet de l'installer ?

merci de resoudre le probleme rapidement, mais c'est perdre 1h (en comptant votre reponse) pour juste avoir des idents, au lieu d'utiliser directement le service c'est nul

Hors ligne

#2 2018-03-07 20:10:21

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : pas d'identifiant

Bonsoir ...

Votre Identifiant et Mot de Passe vous sont automatiquement envoyé par Mail ... Avez-vous vérifié vos Spams / Indésirables !?

Cordialement, David.

Hors ligne

#3 2018-03-07 20:13:15

mikegyver
Membre
Inscription : 2018-03-07
Messages : 7

Re : pas d'identifiant

rien dans spam, et j'ai bien recu votre mail d'inscription pour le forum, pourquoi celui ou je donne mon numero de carte bleue serait passé a la poubelle lui ?

j'ai ete identifié quelques instants sur le dashboard, le temps de cliquer sur "config openvpn" et puis plus rien je suis deconnecté sans idents.

y'a moyen de me les renvoyer ? ou se trouve le menu pour mettre les idents dans openvpn ?

Dernière modification par mikegyver (2018-03-07 20:13:46)

Hors ligne

#4 2018-03-07 20:17:30

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : pas d'identifiant

Hors ligne

#5 2018-03-07 20:24:29

mikegyver
Membre
Inscription : 2018-03-07
Messages : 7

Re : pas d'identifiant

c'est serieux ?

y'a pas un verif sur une adresse mail ? un message d'erreur ? et pourquoi j'ai ete connecté au dashboard alors ? ca m'indiquait "offre ultimate vpn"

la pge d'accueil valide bien en vert l'adresse, donc on croit que c'est bon, ca sent l'amateurisme a plein nez.

BREF je suis quand meme inscrit, mon numero de cb est bien la lui, donc y'a moyen de recevoir les idents alors ? vous me rajoutez un .fr

Hors ligne

#6 2018-03-07 20:49:23

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : pas d'identifiant

Bonsoir,

Sans déconner ça vous arracherez la bouche (pour rester poli) de reconnaître votre erreur en ayant rentrer une mauvaise adresse mail ? Plutôt que de dire à tout bout de champ ouai c'est tout pourri, je perds mon temps blablabla...

C'est de pire en pire Internet...


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#7 2018-03-07 20:50:10

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : pas d'identifiant

Re ...

Fatalement, j'ai mis à jour votre Adresse Mail et comme précédemment écrit, un Nouveau Mot de Passe vous a été envoyé et votre Identifiant VPN est sur le Forum ... en Message Privé afin que personne ne puisse voir cette information confidentielle.

Et non ... car comme maintenant il y a des extensions de nom de domaine qui sortent tous les jours, il n'est pas évident de savoir si un domaine existe ... Des Bénévoles qui travaillent sur Freedom-IP depuis 7 ans déjà ... mais si vous qualifiez cela d'amateurisme, venez nous aider.

Cordialement, David.

Hors ligne

Pied de page des forums