Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour, en voulant renouveler mon abonnement expiré, je suis venu sur le site, j'ai entré mon adresse email et réglé pour 1 an mais une fois dans mon compte (connexion automatique suite à l'inscription) je me suis aperçu qu'il manqué une lettre à la fin de mon adresse email, du coup je en connais pas le mot de passe généré automatiquement puisqu'il a été envoyé à une adresse inexistante , je en peux pas non plus le changer puisqu'il faut le mot de passe actuel.
Et bien sûr on ne peut contacter personne, quelqu'un à un mail ou numéro ?
Merci
Hors ligne
Bonsoir,
On ne peut contacter personne ? Comment ça ? C'est ce que vous venez de faire
Sinon vous aviez aussi la possibilité de passer par le système de contact du blog.
Sinon concernant votre compte j'ai effectué la correction, et j'ai effectué une réinitialisation de mot de passe que vous avez dû recevoir par mail (vérifiez au cas où vos SPAMS).
Dites moi si vous avez besoin de votre nom d'utilisateur.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Pardon je voulais dire via le site, les forums n'étant pas toujours géré par les administrateurs d'un site, meaculpa.
pour la correction, j'ai bien reçu la mot de passe le problème c'est qu'on doit se connecter avec son nom d'utilisateur que je n'ai pas noté lorsque j'étais connecté :-(
Hors ligne
Je vous l'ai envoyé par MP sur le forum
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Merci !
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée