Forum Freedom-IP

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-01-02 15:52:48

papy31
Membre
Inscription : 2016-10-11
Messages : 18

double paiement

bonjour  et bonne année a tous,
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila ce qui  se passe.
mon abonnement s'etant terminé hier je le renouvelle et effectue le paiement
par carte bancaire .en controlant  mon compte bancaire je constate que la somme a été
prélevée 2 fois.
que dois-je faire pour me faire rembourser la deuxieme somme.
je vous remercie
cordialement
PAPY31

Hors ligne

#2 2018-01-02 15:55:28

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 119

Re : double paiement

Bonjour ...

La première est une empreinte pour contrôler votre solvabilité, la seconde est le prélèvement.
Mais le plus simple serait que vous ouvriez un Ticket de Support à partir de votre DashBoard afin que nous ayons toutes les informations concernant votre Abonnment.

Cordialement, David.


C.G.U.                Règles

Hors ligne

#3 2018-01-02 16:07:07

papy31
Membre
Inscription : 2016-10-11
Messages : 18

Re : double paiement

bonjour  DAVID
merci pour votre reponse.je m'en occupe tout de suite
cordialement
PAPY31

Hors ligne

Pied de page des forums