Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour et bonne année a tous,
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila ce qui se passe.
mon abonnement s'etant terminé hier je le renouvelle et effectue le paiement
par carte bancaire .en controlant mon compte bancaire je constate que la somme a été
prélevée 2 fois.
que dois-je faire pour me faire rembourser la deuxieme somme.
je vous remercie
cordialement
PAPY31
Hors ligne
Bonjour ...
La première est une empreinte pour contrôler votre solvabilité, la seconde est le prélèvement.
Mais le plus simple serait que vous ouvriez un Ticket de Support à partir de votre DashBoard afin que nous ayons toutes les informations concernant votre Abonnment.
Cordialement, David.
Hors ligne
bonjour DAVID
merci pour votre reponse.je m'en occupe tout de suite
cordialement
PAPY31
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée