Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
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Bonjour,
Voici plusieurs heures que j'essaie de réinitialiser mon mot de passe en donnant nom d'utilisateur et email et en validant le captcha, mais je ne reçois jamais le mail de réinitialisation.
J'ai souscrit à une offre ULTIMATE 1 mois à partir d'un mail de promo reçu.
Après avoir entré mes numéros de CB, je me suis retrouvée sur mon ancien compte ouvert il y a plus d'un an, mais impossible de changer le mot de passe car je ne connaissais plus l'ancien.
J'ai ouvert un ticket (n°12167) mais après déconnexion, impossible d'aller voir la réponse.
j'ai réessayé x fois de réinitialiser sur la page de connexion, mais je ne reçois toujours pas de mail, des heures plus tard...
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai besoin d'utiliser ce VPN et c'est très urgent.
Merci,
magicghost
Hors ligne
Désolé pour le dérangement : FREEDOM IP était bien passé en ***SPAM*** mais pas dans mon client de messagerie, directement sur le serveur de mon provider. J'ai (Enfin !) eu l'idée d'aller voir sur le webmail et Bingo, tous les messages étaient tagués Spam !!
Je découvre donc vos réponses et vous remercie,
Cordialement,
mg
Hors ligne
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