Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Si vous ne recevez pas un email envoyé par Freedom-IP (et d'autres), sachez que depuis hier, Hotmail a modifié son comportement, et refuse tous les emails en provenance de Freedom-IP.
Tous les emails sont considérés comme SPAM, et supprimés sans sommation par Hotmail. Les mails ne passent même pas par la case "courrier indésirable".
Je cherche une solution à ce problème. (si hotmail répond à nos demandes de contact).
Sont concernés :
Inscription/Activation
Commentaires (nouveaux commentaires et réponses)
Contact
Nouveaux messages sur le forum
Si cela se produit, plusieurs solutions :
Changer de fournisseur de mail (je vous conseille : gmail, ou yahoo. Je vous déconseille fortement : free, orange, hotmail)
Contacter hotmail pour lui demander pourquoi des emails qui vous sont destinés sont supprimés sans vous prévenir.
Merci de votre patience.
L'admin Freedom-IP
PS: les inscriptions resteront fermées le temps de résoudre ce problème.
les notifications par mail sur le forum ont été désactivés.
Hors ligne
Bonjour,
Bon courage avec hotmail (!)
Edit : je viens de créer une boite pour les contacter.
Quelqu'un a t-il un lien direct avec un message type pour aller plus vite ? Moi je trouve que ...le forum... qui au passage est farci de message de personne se plaignant du service hotmail.
Ne serait-ce pas plus simple de réouvrir les inscriptions en précisant de ne pas utiliser de compte hotmail pour recevoir le mail d'activation ?
Merci.
Dernière modification par Antonin (2011-12-14 12:24:15)
Hors ligne
Dernière modification par arcos (2011-12-14 14:13:43)
Hors ligne
Merci pour l'info arcos je viens de faire une demande
(Problème en cours de résolution)
Hors ligne
Dernière modification par Antonin (2011-12-15 18:12:39)
Hors ligne
Pages : 1