Forum Freedom-IP

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-02-17 11:18:35

LHj784cs
Membre
Inscription : 2017-02-16
Messages : 1

Paiement effectué mais rien pour se connecter

Bonjour

Je tente via le forum n'ayant pas de retour par courriel (je ne sais si celui ci a été reçu)
J'ai payé sans problème apparent un abo 6 mois, mais je n'ai reçu aucune confirmation par mail, ni compte d'accès.

Je ne sais si c'est parceque je me suis raté dans le courriel d'inscription et je n'ai aucune idée de comment contacter le support.

Suis au bon endroit ?

Merci

Hors ligne

#2 2017-02-17 12:24:15

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 119

Re : Paiement effectué mais rien pour se connecter

Bonjour ...

Je viens de vous envoyer un Message Privé dans lequel j'ai noté votre Identifiant VPN.
J'ai aussi activé manuellement votre Compte car vous n'avez pas reçu le Mail de Validation (peut être bloqué par votre MTA ou dans vos Spams).

Cordialement, David.


C.G.U.                Règles

Hors ligne

Pied de page des forums