Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai un problème pour me connecter sur mon compte freedom-ip via le navigateur web.
Effectivement, il y a maintenant plus de 6 mois, j'avais activé la double authentification sur mon compte. Malheureusement, je n'ai plus Google Authentificator sur mon nouveau téléphone et donc il m'est impossible de fournir le code et donc de me connecter.
Contrairement à d'autre site qui utilise cette double authentification, il est impossible de passer outre cette option, soit via un envoi de SMS ou des codes de secours.
Pouvez-vous me dire la démarche à suivre pour supprimer cette double authentification de mon compte afin que je puisse me connecter avec seulement mon mot de passe.
Par avance, merci.
Hors ligne
Bonsoir,
Je vais avoir besoin de l'adresse mail du compte en question ou de l'identifiant. Par MP bien sûr
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonjour,
Double authentification désactivée
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne