Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour,
je me suis inscrit chez vous et apres avoir recu l'email avec identifiant, impossible de me logguer.
utilisateur ou mot de passe incorrect"
merci
Hors ligne
Bonjour,
Vous n'arrivez pas à vous connecter à un serveur VPN ou à votre compte en ligne ?
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
mon compte en ligne
Hors ligne
Avez-vous essayé de réinitialiser votre mot de passe ?
Sinon envoyez moi vos identifiant/mdp par MP que je teste l'ouverture de votre compte.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Je viens de tester vos identifiants reçus par MP, ils fonctionnent très bien. Validez-vous le captcha de sécurité ?
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
apres avoir reéssayer, effectivement maintenant sa fonctionne
désolé du dérangement et merci d'avoir consacré du temps.
cordialement
Hors ligne
Pas de soucis
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée