Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Sans offre active sur votre compte vous ne pourrez pas vous connecter au VPN avec ou sans fichiers de configuration
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Ok je vais donc souscrire à une offre.
JM
Bonjour;
J'ai tout a fait le meme probleme je n'ai pas recu mon lien d'activation donc je ne peux tester vos services
Serait-il possible de me l'activer manuellement ou de m'envoyer un nouveau lien; etant donne que j'ai change de mot de passe mai avec un compte inactive.
Par avance merci
Bonjour ...
Votre Compte VPN a été activé et un Nouveau Mot de Passe vous a été Envoyé.
Cordialement, David.
Bonjour;
J'ai moi aussi le même problème je n'ai pas reçu mon lien d'activation.
Pouvez-vous faire quelque chose?
Merci par avance
Bonjour ...
Le Compte VPN ayant la même Adresse Mail et votre Compte Forum est déjà actif.
J'ai forcé l'envoi d'un nouveau mot de passe.
Cordialement, David.
Merci David, mais mon problème est que je n'ai pas de nom d'utilisateur non plus...
Re ...
Avez-vous reçu le nouveau mot de passe !?
Cordialement, David.
oui, je l'ai reçu...c'est bien la première fois que je galère autant pour une inscription.
Re ...
Certaines Boites Mails sécurisent vraiment trop leurs utilisateurs et se permettent de supprimer certains mails.
Votre Identifiant VPN vous a été envoyé par message privé.
Cordialement, David.
Super, merci encore ! Je suis connecté.
Re ...
De rien ... Le principal est que tout soit rentré dans l'ordre pour vous.
Cordialement, David.
Salut ... C'est mon tours ! Jamais reçu le mail de confirmation. réinitialiser le mot de passe bien reçu mais n'ayant pas confirmer l'adresse mail cela ne fonctionne pas ... commence bien l'inscription !
Bonsoir,
Adresse mail confirmée. Désolé pour le désagrément
Cordialement. ptit_poulet
Je dois avouer que vous êtes réactif ! J'étais sur un concurrent ... 2 min plus tard je validais le paiement
On est rapide chez Freedom-IP. Bon par contre là je vous avoue que je vais aller me coucher
Si vous avez un quelconque problème, n'hésitez pas à ouvrir un ticket via le support depuis votre Dashboard. David ou moi même y apporterons une réponse le plus rapidement possible (David fait parfois des insomnies).
Paiement effectué ! Très bonne nuit à vous ... je configure mon NAS synology avec mes informations et je ferai des essais avant d'aller au dodo ! Encore merci
Ça marche. Bon test et bonne nuit
Bonsoir,
Je n'ai pas reçu de mail me confirmant mon inscription après avoir acheté un compte freedom-ip, mais ayant eu le temps de voir mon login, j'ai tenté de réinitialiser mon mot de passe (que j'ai bien reçu sur ma boite mail) puis de me connecter.
Malheureusement, je n'y arrive pas.. Un message d'erreur m'indique : "Oops ! Vous devez valider votre adresse mail avant de pouvoir utiliser nos services"
Quelqu'un saurait-il comment contacter le service de support ?
Merci d'avance.
Bonsoir ...
Alors qu'une discussion regroupant ce type de problème existe déjà et inutile de recréer une nouvelle discussion à chaque fois ... Maintenant, vous y voilà ... Maintenant vous pouvez vous connecter à votre Compte VPN.
Cordialement, David.
Excusez-moi, je n'avais pas vu qu'un topic fait pour ce type de problème était épinglé ..
Vraiment désolé
Aussi y a t'il un délai entre mon paiement et l'accréditation de mon compte ou bien ma transaction a échouée ?
Merci pour votre réactivité.
Re ...
Aucun souci ...
Le délai est celui que votre Banque mettra pour nous notifier que votre empreinte de paiement est acceptée et vous serez débité dans 72H puisque c'est votre première offre souscrite.
Cordialement, David.
Re,
Donc je n'ai pas à refaire la transaction ?
Ayant eu à entrer mon code de vérification par sms, mais pas de confirmation de paiement (erreur lors du chargement de la page de validation), je ne sais pas si mon achat a bien été effectué
Bien cordialement, abelga.
Re ...
Je vous invite à passer par un ticket de support à partir de votre DashBoard (Compte VPN) afin que les intervenants aient accès aux informations de votre Compte VPN et éviter de mettre sur la place publique vos informations personnelles.
Cordialement, David.
Bonsoir
J'ai également un soucis concernant le pseudo pour aller sur votre site.
Mon adresse mail est la même que celle du forum
J'ai adhéré et réglé , mais je ne peux me connecter
Je vous remercie de m'envoyer un mail pour me donner le pseudo ,car sans cela je ne vois pas comment je pourrai utiliser vos services.
Je n'ai pas reçu de mail de mon inscription
Bien à vous
PS/ Problème résolu merci à vous
Dernière modification par Uria (2017-04-03 17:02:11)