Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir tout le monde !!!
J'ai un tout petit problème... J'ai perdu mon nom d'utilisateur, est-ce que quelqu'un saurait comment est-ce que je peux le retrouver...? Car du coup je ne peux pas me connecter au VPN...
En vous remerciant d'avance !
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour.
Je suis sur le même problème, suite à une migration/mise à jour de windows7 à Windows 10, j'ai eu un gros bug : écran noir à chaque démarrage et plus rien..il a fallu que je réinstal Windows ce qui m'a formaté toutes mes données !!! Et donc ne retrouvant plus mon mail je suis en panique pour mes identifiants et mot de passe .. cela fait moins d'1 an que j'ai acheté par CB votre contrat gold 12mois.
Merci de m'aider ^^
Très Cdlmt
Hors ligne
Bonsoir ...
L'Identifiant de votre Compte VPN vous a été envoyé par message privé.
Cordialement, David.
Hors ligne
Pages : 1