Forum Freedom-IP

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-04-11 23:28:30

Alexis
Membre
Inscription : 2016-04-11
Messages : 1

Perte du nom d'utilisateur

Bonsoir tout le monde !!!

J'ai un tout petit problème... J'ai perdu mon nom d'utilisateur, est-ce que quelqu'un saurait comment est-ce que je peux le retrouver...? Car du coup je ne peux pas me connecter au VPN...

En vous remerciant d'avance ! wink

Hors ligne

#2 2016-04-12 08:28:46

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 117

Re : Perte du nom d'utilisateur

Bonjour ...

Comme l'adresse mail utilisée sur le Forum n'est pas la même que celle utilisée sur votre Compte Freedom-IP, il m'est impossible de vous apporter une réponse.
N'oubliez pas que, théoriquement, votre identifiant vous a été envoyé par mail ou c'est vous même qui l'avez choisi (tout dépend de la date de la création de votre compte) ... l'idéal aurait été de l'archiver en lieu sûr au cas où ... comme ce qui vous arrive.

Je vous invite a m'envoyé l'adresse mail de votre Compte Freedom-IP par "Message Privé".

Cordialement, David.


C.G.U.                Règles

Hors ligne

#3 2016-10-22 19:08:19

adrien
Membre
Inscription : 2016-10-22
Messages : 1

Re : Perte du nom d'utilisateur

Bonjour.
Je suis sur le même problème, suite à une migration/mise à jour de windows7 à Windows 10, j'ai eu un gros bug : écran noir à chaque démarrage et plus rien..il a fallu que je réinstal Windows ce qui m'a formaté toutes mes données !!! Et donc ne retrouvant plus mon mail je suis en panique pour mes identifiants et mot de passe .. cela fait moins d'1 an que j'ai acheté par CB votre contrat gold 12mois.

Merci de m'aider ^^

Très Cdlmt

Hors ligne

#4 2016-10-22 19:24:35

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 117

Re : Perte du nom d'utilisateur

Bonsoir ...

L'Identifiant de votre Compte VPN vous a été envoyé par message privé.

Cordialement, David.


C.G.U.                Règles

Hors ligne

Pied de page des forums