Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Bonjour,
Y a t-il une quelconque erreur dans les journaux systèmes qui pourrait nous indiquer la source du problème ?
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Je ne vois rien concernant Open VPN
Hors ligne
Il faudrait voir ce qui a changé entre hier et aujourd'hui sur votre PC Win10. La dernière maj peut-être ?
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
mise à jour kb3194496
je suis étonné d'être le seul à avoir ce problème...
Dernière modification par muskidus (2016-10-05 19:24:23)
Hors ligne
Bonsoir,
@muskidus, Pouvez-vous nous poster des captures d'écran de la configuration de démarrage automatique d'OpenVPN depuis votre planificateur de tâches?
Cordialement
Hors ligne
Bon , j'ai trouvé, en regardant de plus prêt sur le tuto du planificateur de tache il fallait mettre le lancement de la tache à l'ouverture de session d'un utilisateur et non pas au démarrage.
Merci quand même pour votre aide à tous !!!!
Dernière modification par muskidus (2016-10-06 18:45:00)
Hors ligne