Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
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Bonsoir,
Au vue de l'erreur, je dirais à vue de nez que vous êtes sur le réseau internet soit d'une université ou d'une entreprise ?
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D'une école oui, c'est problématique ? c'est justement pour contourner les restrictions de ce réseau que je veux un vpn, y'a t-il une solution ?
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Passez-vous par un proxy pour accéder à internet ? Si oui vous devez le configurer dans OpenVPN.
Restez également différentes combinaisons de port en tcp et udp en modifiant le fichier de configuration du serveur voulu.
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J'utilise COMODO firewall, du coup je comprend pas, si je suis
chez moi avec un proxy : pas de probleme
chez moi sans proxy : probleme
à l'école sans proxy : pas de probleme
à l'école avec proxy : probleme ?
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Aucune idée, je ne connais pas votre réseau. Mais si vous n'avez rien configuré de spécial sur votre PC pour accéder à Internet c'est que de toute façon c'est transparent pour vous.
Avez-vous essayé les différentes combinaisons TCP/UDP et ports ? Par exemple UDP sur le port 53 ?
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dans configuration manuelle mettre adresse : UDP et port : 53 ??
si c'est ça alors rien ne se passe dans la fenetre une fois que je lance un connexion avec un serveur
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Nan il faut éditer le fichier de configuration du serveur voulu.
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seveur genre Fr-(France) dans la liste ? comment accéder à ce fichier de configuration ?
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C'est bon j'ai trouvé le fichier (.ovpn ???) je vais essayer de configurer ça
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Dernière modification par PlasticC (2016-09-14 17:09:46)
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Bonjour,
J'ai également un problème de connexion sur le serveur VPN. Je n'ai pas utiliser OpenVPN depuis un petit moment (2 mois), j'ai le même ordinateur et la même connexion internet de mon domicile. Au départ, tout fonctionnait sans problème, mais depuis ce matin impossible de me connecter, j'obtiens le message suivant:
Sun Sep 25 12:04:04 2016 AUTH: Received control message: AUTH_FAILED
Sun Sep 25 12:04:04 2016 SIGUSR1[soft,auth-failure]
Auriez-vous un diagnostic et une aide éventuelle à me proposer. Petite info sans doute importante, j'ai changé de moteur de recherche depuis, je suis sur Mozilla FireFox.
Merci pour votre aide.
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Bonjour,
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Cordialement. ptit_poulet
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