Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de réessayé avec le nouveau login/ mot de passe envoyé ce matin en le tapant manuellement.
Cela ne fonctionne toujours pas !
Le dernier email envoyé ne comporter pas de liens vers la page de login du site j'ai donc réutilisé le liens de l'email précédent pour voir mais aucun résultat.
E-mail ou mot de passe non valide !
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour,
Moi j'ai bien une petite idée. La réponse se trouve dans la rubrique News
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Hors ligne
Aïe, un peu déçu du coup.
Moi qui viens d'arriver, ça vient de passer en payant.
C'est dommage pour ceux qui en ont une utilisation plutôt légère et sporadique.
Dernière modification par LincoNU (2016-09-25 23:43:04)
Hors ligne