Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur Freedom-IP, j'ai fait une transaction de 5€ pour tester 1 mois, j'ai payé, j'ai eu un mail de confirmation, il y a 30 minutes et je n'ai toujours pas accès au VPN.
Hors ligne
Bonjour,
Vous avez testé quoi ?
Pouvez-vous passer par un ticket support ?
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
MERCI de votre réponse.
J'ai envoyé un ticket de support N° 9227.
j'ai testé de me connecter au VPN et ça échoue à chaque fois et OUI les identifiants et le MP sont bons.
Dans mon Dashboard, ce n'est même pas affiché que j'ai souscrit à un abonnement.
J'ai eu la confirmation par HIPAY WALLET que la transaction a été effectuée.
Hors ligne
MERCI beaucoup pour votre réactivité ! MERCI je ferai un nouvel essai lundi.
Hors ligne