Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-07-08 07:07:47

fip_vincent77600
Membre
Inscription : 2016-07-08
Messages : 3

Fonctionnalité pour accéder à Netflix USA

Bonjour,

Vous êtes sûrement au courant de la récente politique de Netflix pour bloquer les vpn, et leur bloquage marche très bien avec freedom ip.Jai simplement réussi à utiliser le catalogue us une semaine grâce à freedom ip avant le message fatal. Sachant  que certains vpn utilisent des fonctionnalités spéciales pour contrer ça et je pense que accéder au catalogue aux USA de Netflix est l'une des principales raisons d'existence d'un vpn je pense que ça serait bien de développer une fonctionnalité pour contrer ça.

Merci d'avance de vos réponses.

Hors ligne

#2 2016-07-08 13:10:02

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Fonctionnalité pour accéder à Netflix USA

Bonjour,

Les VPN ne sont pas principalement utilisés pour contourner Netflix wink C'est une possibilité rien de plus.
Jouer au chat et à la souris avec Netflix ne sert à rien, ils ont beaucoup plus de moyen que nous côté finances.

Et puis afficher clairement que vous proposez une option permettant de contourner le restriction géographique est interdit. Certains VPN en ont payé le prix fort.

Cordialement. ptit_poulet


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#3 2016-07-08 17:50:00

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Fonctionnalité pour accéder à Netflix USA

Bonsoir ...

Il est vrai qu'affirmer que l'accès au catalogue de Netflix US est l'une des principales raisons d'existence des VPN est très réductrice et montre bien que certains individus ne réfléchissent pas par eux même ... le conditionnement pour transformer les français en vulgaires brebis hébété arrive à son apogée !

Ceux ayant mis en place le système de tunnel chiffré devaient être extralucide car les VPN ont vu le jour bien avant l'existence de Netflix.

J'adore lire ce type de propos caricaturale devil

Cordialement, David.

Hors ligne

#4 2016-07-09 13:10:08

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Fonctionnalité pour accéder à Netflix USA

Il paraîtrait même qu'avant Facebook Internet n'existait pas... monkey


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#5 2016-07-09 22:59:59

fip_vincent77600
Membre
Inscription : 2016-07-08
Messages : 3

Re : Fonctionnalité pour accéder à Netflix USA

Dernière modification par David (2016-07-09 23:15:08)

Hors ligne

#6 2016-07-09 23:13:13

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Fonctionnalité pour accéder à Netflix USA

Bonjour ...

Je ne vous visais pas mais exprimais simplement mon point de vue sur la politique du gouvernement obligeant son "peuple" à accepter tout et n'importe quoi en faisant croire que c'est ce qu'il y a mieux pour lui, en jouant avec les peurs, les incompréhensions, ... pour bafouer les libertés individuelles.

Cordialement, David.

Hors ligne

Pied de page des forums