Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Hors ligne
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Hors ligne
Re ...
J'ai procédé à un test en remplaçant votre Adresse Mail par mon Adresse Mail et fait une demande de réinitialisation du Mot de Passe et la réponse est bien que vous n'avez pas activer votre Compte.
Bon, j'ai remis votre Adresse Mail et vous ai fait renvoyer un nouveau mot de passe mais je vous demande de patienter le temps que l'on procède à une vérification en interne.
Cordialement, David.
Hors ligne
Bonjour,
Je viens de vérifier ce compte est bien actif. Avez-vous pu vous connecter dessus ?
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonjour,
Je ne reçois pas le mail d'activation pour valider mon compte Freedom Ip alors que j'ai bien reçu celui du forum.
Pouvez vous me le renvoyer?
Merci d'avance.
:cocco:
Dernière modification par NaN (2016-04-08 15:19:09)
Hors ligne
Bonjour ...
Votre adresse mail du forum semblant ne pas être la même que celle de votre inscription à nos services, il m'est impossible de savoir quel compte VPN est le votre ... Veuillez m'envoyer l'identifiant de votre Compte VPN par message privé afin que nous puissons vous aider.
Cordialement, David.
Hors ligne
il s'agit bien de la même
MP envoyé.
:cocco:
Hors ligne
Hors ligne
Merci !
En effet, jviens de voir ça.
:cocco:
Hors ligne
Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement sur freedomIP ce matin. Le mail d'activation ne m'est pas parvenu.
Après lecture des précédents posts sur le sujet, il semble que hotmail/outlook ne laisse pas toujours passer les mails de freedom.
J'ai ajouté "noreply@freedom-ip.com" à la liste des expéditeurs autorisés mais trop tard...
Est-il possible de me renvoyer un mail d'activation à une autre adresse ou d'activer mon compte directement?
J'ai eu le même problème à la fois pour le compte sur freedom et le compte du Forum. J'ai donc créé un premier compte sur le forum (samdissoire) que je n'ai pu activer puis un autre pour pouvoir vous écrire (samkukai).
Est-il possible de récupérer mon premier compte (samdissoire)?
Merci d'avance pour votre/vos réponse
Samkukai
Hors ligne
Bonjour,
Sans l'adresse mail utilisée ça va être très compliqué de vous aider...
Merci de me l'envoyer par MP.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Ok, adresse envoyée par MP
Et merci pour la réponse rapide.
Hors ligne
Répondu par MP également
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonjour,
Je suis inscrit sur le site Freedom-IP, mais j'ai égaré mon non utilisateur et mon mot de passe. Je ne peux rien faire car lorsque je mets "mot de passe oublié", il faut que je précise mon mail (ça ok) mais aussi mon nom utilisateur que j'ai perdu. Bref, je tourne en rond.
Merci de vos lumières.
Fred
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour,
Je ne reçois pas mon lien d'activation.
Comment faire pour en recevoir un à nouveau?
Hors ligne
Bonjour,
Merci de me fournir en MP l'adresse mail utilisée pour ce compte
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit mais je n'ai jamais reçu d'email de confirmation. Et lorsque j'essaye de me réinscrire il me dit que l'adresse email est déjà utilisée.
J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais toujours pas de mail...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance et bon dimanche !
Jean Marc
Hors ligne
Bonjour,
Je viens de vous renvoyer un mail de réinitialisation de mot de passe. L'avez-vous reçu ?
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Merci ptit_poulet j'ai bien reçu votre mail avec le mot de passe. Par contre je met quoi en "nom d'utilisateur" ? j'ai mis mon adresse email mais ça marche pas.
Désolé de vous solliciter de nouveau.
Jean Marc
Hors ligne
Identifiant transmis par MP
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
MERCI ptit_poulet
Ça s'est du service ! Bravo !
Jean Marc
Hors ligne
Encore une dernière question , est-il possible de télécharger le fichier de conf pour la freebox sans payer d'abonnement ?
Jean Marc
Hors ligne