Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour David .
Vous l'avez bien placé celle_ci , de plus , elle est tellement vrai .
Cordialement , Patrick1969 .
L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .
Bonsoir,
Il y a tellement de candidats à la prochaine présidentielle qu'on n'est plus à un près!
Moi la candidature que j'attends c'est celle de hmz
Cordialement,
H
Dernière modification par -H- (2016-04-22 18:14:30)
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
Hoya,
Je ferai installer une boite noire dans chaque foyer. Seul ceux inscrits à FIP seront exonérés de boite noire.
Cheers
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Bonsoir,
Je sens qu'on tient quelque chose la!
Cordialement,
H
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
Bonjour,
De nombreux captchas ont pourtant été distribués ces derniers jours, il faut se connecter à son compte le plus souvent possible ( au moins une fois par jour )
Cordialement
bonjour
26 avril: les captchas sont de retour. (enfin)
un très grand merci à toute l'équipe fip.
je vais bien pouvoir tester ma nlle souris.
Chico,
J'ai réussi à faire des capcha aujourd'hui (deuxième fois en 10 semaines).
Je roule avec le PPTP depuis 10 semaines car pour les raisons de capcha, je me suis temporairement tournée vers le PPTP.
Je croyais que le PPTP était gratuit en tout temps étant donné la vitesse très lente (512 k) comme indiqué sur le site. Mais je vois que mon accès PPTP est expiré ?!?
hmz ou petit_poulet : Pouvez-vous m'expliquer ce que je n'ai pas compris avec l'offre PPTP gratuit ?
Merci
Bonjour,
L'offre gratuite est passée sur une offre à durée limitée suite à de très nombreux abus de multi-comptes et j'en passe. Ce qui provoquait un très grand nombre d'utilisateur surchargeant ainsi les serveurs et réduisant l'expérience utilisateur avec des performances médiocres...
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Bonjour,
je n'utilise pas le pptp (la chance d'un compte gold pour moi, et d'un avec captcha pour le enfants ), dans les grandes lignes, c'est quoi les conditions du pptp aujourd'hui ? 1 semaine, et donc toutes les semaines il faut ré-activer un truc ?
J'ai pas vu passer d'info la-dessus... mis à part les utilisateurs au pied du mur, surpris (déçu, en colère) du non fonctionnement de leur (du votre ^^ ) vpn en pptp.
Merci d'avance. Perso, c'est pour l'info, mais d'autres pourraient être intéressés... à moins que ces utilisateurs soit informés lors de la souscription ?
Cordialement,
lezardking.
ps : je rejoins David dans l'idée !
Lors de l'inscription, tu as une semaine pour tester l'offre Steel qui devrait cependant évoluer afin de fournir un peu plus de confort à l'utilisateur pour se faire une idée de Freedom-IP.
Bonjour !
Dis M'sieur Freedom, c'est quand la nouvelle promo pour les offres ?
Pour la fête du muguet ?
Aux infos ce matin ils ont annoncé qu'à cause du mauvais temps, le muguet ne serait pas fleuri à temps
Re ...
Et j'ai ouï dire que ce ne serait que pour les 50 ans de Freedom-IP ... J'crois que je serai mort
Cordialement, Feu David !
Re ...
Dieu est un asticot ... il prend les meilleurs plats en premier
Cordi ... Scraaaaaaaatchhhh ... Braoummmmm ! Et m...