Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je n'arrive toujours pas à me connecter
Je suis en pptp sur ma freebox revolution avec un abonnement steel
sa marcher encore très bien hier
j'ai toujours un message : erreur de protocole , et pourtant j'ai tout revérifier et paramétrer 2 autres connexion VPN mais toujours le même message qq soit la connexion choisi
nl2.freedom-ip.com ou be.freedom-ip.com ou is.freedom-ip.com
Hors ligne
Hors ligne
sa me note sa
Période d'essai expiré
Votre accès PPTP gratuit a expiré. Pour continuer à bénéficier de nos services, vous pouvez souscrire à nos offres.
est ce que sa en ai la cause?je dois souscrire à une offre payante?
Hors ligne
Re ...
Offre Payante ou Offre Freemium accessible depuis la page de Make My Captcha.
Cordialement, David.
Hors ligne
Hors ligne
Re ...
Pour les Captchas, il y en avant encore hier, mais plus aujourd'hui ...
Comme nous passons par HiPay, ce site est Fiable et fortement sécurisé.
Cordialement, David.
Hors ligne
merci pour votre réponse
cordialement
Hors ligne
Dernière modification par Tigre62 (2016-04-25 15:08:04)
Hors ligne
Hors ligne
le ticket sera t'il résolu rapidement?
Hors ligne
Re ...
Aucune Idée ... Mais comme ceux traitants les Ticket sont les même que ceux du Forum (moins les membres et visiteurs) ... La seule chose qui est pratique et importante est que nous avons directement les informations concernant votre Compte VPN à portée.
Cordialement, David.
Hors ligne
daccord,j'espére que sa sera résolu rapidement
je vous tiens au courant
Hors ligne
comment est ce que je verrai que le ticket est résolu ou qu'il a été vu?
Hors ligne
Bonjour,
Il suffit de créer le ticket et tu auras accès à une interface de gestion, t'indiquant l'évolution de la résolution de ton problème, et te permettant d'échanger des infos précises avec le Staff de FIP
Hors ligne