Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je suis tout nouveau de ce matin. j'aime bien le concepts et j'ai décidé de prendre un abonnement silver.
J'ai terminer le payement en entrant le code de vérification que la banque ma envoyé par SMS.
Je n'ai plus aucune information. Je ne sais pas trop quoi faire. Je n'ai pas mauvais de me connecter a mon compte.
Cordialement,
Baba
Dernière modification par baba (2016-04-24 14:13:51)
Hors ligne
Bonjour,
Je viens d'activer votre compte manuellement. Je vous ai envoyé un nouveau mot de passe par mail.
Concernant votre paiement il n'a pas été validé.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonjour ptit_poulet,
merci pour ta réponse rapide. J'ai bien reçu l'email avec mon mot de passe. Par contre je n'ai pas le login
Pour le payement je ne sais pas trop ce qui c'est passé. Je vais attendre 2 ou 3 jours pour voir mon compte bancaire. Car j'ai bien reçu le SMS avec le chiffre a rentrer.
Cordialement,
Baba
Hors ligne
Je viens de t'envoyer ton identifiant par MP
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Merci beaucoup pour t'as réactivité Ptit_poulet.
Plus car voire si mon compte a été débité.
Ne trolle pas trop hmz
bonne journée.
Hors ligne