Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2016-03-16 14:37:54

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Fonctionnement des captchas

Hors ligne

#77 2016-03-16 15:22:15

spike707
Membre
Inscription : 2016-03-16
Messages : 2

Re : Fonctionnement des captchas

Ah oui effectivement  ops  je ferais plus attention excusez moi  smile

Hors ligne

#78 2016-03-16 22:45:31

abraxas
Membre
Inscription : 2014-09-12
Messages : 6

Re : Fonctionnement des captchas

Bon, ben voilà quand on ne veut pas voir, on ne voit pas!

Désolé, merci pour le lien.

(décidément, je fais fort ;-(

Hors ligne

#79 2016-03-16 22:51:29

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Fonctionnement des captchas

Hors ligne

#80 2016-03-21 17:44:16

hlou
Membre
Inscription : 2013-04-16
Messages : 4

Re : Fonctionnement des captchas

Hello!
Moi je veux bien qu'il n'y ait plus de captcha en stock...à part que bizarrement pour se loguer au forum, il y en a encore...et que chez moi, depuis 3 semaines, je viens 2 fois par jour, et je n'ai jamais rien, et je suis bloqué à 334....plus qu'une fois et j'aurais pu prendre un mois....bizarre non?
Qui plus es, si il n'y a pas une réelle volonté de faire disparaître les offres que l'on se gagne via les captchas, pourquoi ne pas faire un prix sur les abonnements, ou valoriser les coins déjà acquis le temps que le problème soit disant indépendant de la volonté de freedom ip soit résolu?
Non , moi je crois que l'on ne nous dit pas tout, et qu'il en est fini des valeurs premières et fondatrices de freedomip, valeurs qui m'avaient vraiment séduites au moment de mon inscription!

Hors ligne

#81 2016-03-21 18:13:36

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Fonctionnement des captchas


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#82 2016-03-21 18:15:33

Patrick1969
Membre
Inscription : 2015-01-23
Messages : 283

Re : Fonctionnement des captchas


L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .

Hors ligne

#83 2016-03-21 19:33:51

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Fonctionnement des captchas

Hors ligne

#84 2016-03-21 19:51:30

hlou
Membre
Inscription : 2013-04-16
Messages : 4

Re : Fonctionnement des captchas

Je vous présente mes excuses pour avoir "braillé" ainsi. Il est vrai que je n'avais pas correctement tout lu.
Après c'est vrai que c'est ralant  de voir qu'il ne me restait plus qu'à me connecter une fois à "make my captcha" pour avoir 350 coins et que je me demande chaque jour si je paye ou pas, sachant que j'utilise très peu le vpn, que je viens de passer sous Linux suite à un crash windows avec impossibilité de réinstaller la licence honnêtement acquise et que je passe déjà des heures à essayer de m'en sortir, et que je suis même pas sûr de savoir le configurer sous Linux, et tout et tout....
Voila c'est un tout quoi...
J'espère que vous accepterez mes excuses à l'égard du travail et de l'engagement fourni par certains d'entre vous!
Cordialement

Hors ligne

#85 2016-03-28 20:17:07

muskidus
Membre
Inscription : 2015-09-04
Messages : 26

Re : Fonctionnement des captchas

J'ai réussi à faire une série de captcha (20 fips) ce mois ci...j'y croyais plus...

Hors ligne

#86 2016-03-28 22:40:35

bougedela
Membre
Inscription : 2016-03-05
Messages : 5

Re : Fonctionnement des captchas

Salut muskidus !

Impossible depuis 2 mois de mon coté.

Est-il possible de savoir la date et l'heure ou tu as réussis à faire tes fipcoins pour voir si c'est juste pour ton compte ou si c'est bien une salve de captchas qui est bien arrivé pour tout le monde à un moment donné mais consommé rapidement comme indiqué plus haut ?

J'aimerais quelques retours d'autres personnes car je pense que c'est lié au nombre de fipcoins qu'on possède peut-être ?  Si un compte est ancien et/ou avec beaucoup de fipcoins il ne pourra jamais en faire alors qu'un utilisateur nouveau sera moins ou pas pénalisé ? Peut-être pour ne pas pénaliser les nouveau inscrit ou permettre une meilleur distribution des ressources captchas ?

Bref, il faudrait ouvrir un topic exprès pour ce problème avec une message contenant la date, l'heure et le nombre total de captchas du compte chaque fois que quelqu'un réussis à en faire pour qu'on puisse comprendre le fonctionnement (quand les captchas sont réinitialisés, qui est-ce qui a le droit d'en faire ou pas, combien de temps dure une disponibilité des captchas, vitesse de renouvellement, horaire, date et régularité des renouvellement, etc.)

Hors ligne

#87 2016-03-28 22:50:54

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Fonctionnement des captchas

Bonjour,

Comme dit plus haut, c'est en fonction des arrivages des captchas de la part de CapthMe. Rien à voir avec votre ancienneté ou votre stock de captchas. Pour les captchas c'est le 1er arrivé le 1er servi.

Cordialement. ptit_poulet


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#88 2016-03-29 13:54:14

beal
Membre
Inscription : 2013-09-30
Messages : 37

Re : Fonctionnement des captchas

Bonjour,
Pâques est passé, les cloches sont parties et les Captchas aussi, les cloches sont revenuees mais pas les captchas ! Depuis cinq jours impossible d'augmenter mes fipcoins, quelque soit l'heure à laquelle je me connecte.
Trèves de plaisanteries, au début c'était amusant d'effectuer cette corvée ( toujours à faire sans être connecté au vpn ), cela devient un peu pénible lorsqu'  arrive la pénurie de ces bidules et surtout les réponses faites sur ce sujet depuis 2 mois .
Certes, il s'agit de votre site et vous êtes maître de votre stratégie, toutefois, les réponses sont basées sur l'expression devenue célèbre ; " responsables mais pas coupables ".On ne peut pas écrire que cela fait avancer cette question.
Je suis perplexe quant à la recherche de solutions pour ce problème récurrent.
Donc, faite preuve d'honnêteté, annoncez que  le site devient payant.De ce fait, chacun se déterminera suivant ses besoins en anonymat.
Bien cordialement.
Béal

Hors ligne

#89 2016-03-29 14:34:55

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Fonctionnement des captchas

Bonjour ...

Sauf que nous ne sommes pas responsables ! Et que depuis le début nous ne trouvons pas cela amusant ... contrairement à vous !

Et comme déjà précisé, plutôt que d'émettre des hypothèses infondées, apportez nous une solution pérenne pour les captchas en vous renseignant sur les différents fournisseurs ou en nous proposant un autre système (révolutionnaire) nous serait utile.

Cordialement, David.

Hors ligne

#90 2016-03-29 17:38:16

dad85
Membre
Lieu : Indre et Loire
Inscription : 2012-01-24
Messages : 395

Re : Fonctionnement des captchas

Bonjour,
Bravo au staff pour le travail effectué,
malheureusement il y a toujours des mécontents,il ne faudrait pas que cela dégénéré et finisse par des règlements de compte par des mots non appropries sur le forum.
Cordialement

Hors ligne

#91 2016-03-29 18:05:49

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Fonctionnement des captchas

Re ...

Bien que Freedom-IP ait évolué depuis sa création (et oui ... durant 4 ans, voir plus, les dons étant loin de suffire, les responsables de ce projet mettaient ... mettent ... la main au portefeuille pour que les services perdures) il a fallut faire un choix, tout en laissant une opportunité au moins privilégiés de pouvoir préserver leur vie privée.

Il y a toujours l'Offre de base où il est inutile de collecter des captchas même si le PPTP est loin d'être aussi performant que l'OpenVPN, il permet néanmoins de protéger ses échanges.

Nous comprenons que cette pénurie de captchas de notre fournisseur est un sérieux problème et qu'il est difficile pour certains utilisateurs de nos services de comprendre tous ce qu'il y a à prendre en compte pour que "ce tout fonctionne", mais actuellement aucune solution équivalente n'est envisageable ... nous continuons toujours à chercher car Freedom-IP nous tient à coeur (et oui, sinon en tant que bénévole, j'aurai déjà abandonné si j'avais trouvé ces idéologies, politiques, fonctionnements bancals ou caduc).

Et tout le monde à son mot à dire ... mais lorsqu'il est innovant est constructif, c'est un plus devil

Cordialement, David.

Hors ligne

#92 2016-04-02 21:53:29

abraxas
Membre
Inscription : 2014-09-12
Messages : 6

Re : Fonctionnement des captchas

Bonjour,

Depuis 2 jours (au moins) c'est la fête!

Grâce à "Quiz Cocot", j'ai pu valider 2 séries de 20 captchas en 2 jours ! de suite!

C'est donc une excellente nouvelle.

Un p'tit bout d'information sur ce sujet ?

Si c'est possible, hein ?

En tous cas, merci pour ce retour, bravo pour ceux qui l'ont permis.

Cdlt,  Ab.

Hors ligne

#93 2016-04-02 22:16:14

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Fonctionnement des captchas

Bonjour,

CaptchMe a surement dû repasser des contrats publicitaires avec de nouveaux clients d'où ce retour de captchas wink


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#94 2016-04-20 19:34:22

Parisbasque
Membre
Inscription : 2015-07-03
Messages : 15

Re : Fonctionnement des captchas

Bon tout le monde s'énerve sur cette histoire de captcha, mais on comprend les responsables qui ont besoin de financer ce beau projet. Pourquoi ne pas signer des accords publicitaires plus classiques, car fort de votre succès je suis sur que vous pourriez attirer des annonceurs .Un petit écran juste avant la connexion et hop par ici la monnaie, ce serait plus simple.
Je tiens cependant à dire que les coûts d'abonnement sont quand même pas couteux et que l 'on peut se permettre une fois de temps en temps de souscrire.
Moi en tous cas je veux que le site perdure, rien que pour lire régulièrement le père fouettard répondant au joli pseudo de ptit poulet. Ah si la France avait plus de gens comme ça !
Cordialement

Hors ligne

#95 2016-04-20 20:46:30

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Fonctionnement des captchas

Bonsoir,

Je me présente pour 2017 alors ? big_smile devil monkey


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#96 2016-04-20 23:37:03

-H-
Membres de confiance
Inscription : 2014-03-11
Messages : 398

Re : Fonctionnement des captchas

On veut ton slogan de campagne alors!  devil


ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP   angel

Hors ligne

#97 2016-04-21 17:46:13

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Fonctionnement des captchas

Si je te dis que j'ajoute un texte sur les VPN dans la constitution ça te va ? big_smile


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#98 2016-04-21 20:56:56

-H-
Membres de confiance
Inscription : 2014-03-11
Messages : 398

Re : Fonctionnement des captchas

Dans la constitution, rien que ça?! Voilà qui promet d'être intéressant  big_smile


ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP   angel

Hors ligne

#99 2016-04-22 07:25:26

Patrick1969
Membre
Inscription : 2015-01-23
Messages : 283

Re : Fonctionnement des captchas

Bonjour à tous .
Vous pourriez éventuellement nous mettre un extrait du texte
que vous ajouteriez à la constitution pti_poulet .  smile
Vous pourriez compter sur mon vote alors en 2017 mais ,
ne soyez pas comme tous nos politiciens qui me font penser à la
chanson de Dalida .... Paroles , Paroles , Paroles ......  wink
Cordialement , Patrick1969 .

Dernière modification par Patrick1969 (2016-04-22 07:26:36)


L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .

Hors ligne

#100 2016-04-22 11:48:47

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Fonctionnement des captchas

Hors ligne

Pied de page des forums