Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ,
Nouveau venu , j'ai pris un abonnement hier et j'attends encore le message contenant mon mot de passe pour créer mon compte .
J'ai bien surveillé ma messagerie hotmail, j'ai vu sur d'autres messages qu'il y avait des problèmes avec hotmail aussi j'ai bien mis le lien du site en expéditeurs autorisés mais rien de neuf.
Merci d'avance pour votre aide.
Hors ligne
Bonsoir,
Je viens d'activer votre compte manuellement, merci de me préciser si vous n'avez pas connaissance de votre identifiant afin de faire réinitialiser votre mot de passe et je vous l'enverrai par mail
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonsoir ,
Et non , je n'ai pas reçu mes identifiants ni mon mot de passe donc je n'ai que mon adresse mail qui me relie au site mais je ne peux rien faire avec .
Merci.
Hors ligne
Identifiant envoyé par mail à l'instant
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Pages : 1