Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-01-30 07:26:21

Jean_Patate
Membre
Inscription : 2016-01-30
Messages : 6

Vérification d'identifiants sans fin sous W7

Bonjour,

Je me suis récement inscrit sur freedom-ip et j'ai donc suivit le guide pour établir une connection sur un serveur français
(je désire en fait dejouer l'ip tracking pour m'acheter un billet d'avion, pensez vous que c'est la bonne solution? ).
Cependant, lorsque je valide mes identifiants sur l'interface windows il débute ensuite la "Vérifiaction du nom d'utilisateur et du mot de passe..." qui dure,
et surtout qui ne prend jamais fin! je ne peux donc pas me connecter puisque la connection n'est pas établie..
Quel pourrait être le problème à votre avis?
Ou en tout cas, que puis-je faire pour résoudre ce problème?

Merci à vous d'avance! smile

(j'espère que le sujet n'a pas deja été traité, mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé de similaire..)

Hors ligne

#2 2016-01-30 10:24:20

Patrick1969
Membre
Inscription : 2015-01-23
Messages : 283

Re : Vérification d'identifiants sans fin sous W7

Bonjour .
Vous avez plusieurs méthodes pour déjouer l'ip tracking .
Vider votre historique de navigation ou utiliser une fenêtre privé de votre navigateur .
Cette méthode est valable si le site en question utilise le traçage par les cookies et non par votre adresse ip .
Vous pouvez également consulter le site sur votre smartphone et faire la commande sur votre pc , l'adresse ip n'étant pas
la même . Autre solution  , consulter le site en question chez votre voisin et faire le paiement à partir de chez vous , la
aussi les ip diffères . Et oui , un serveur vpn vous permet également de contourner l'ip tracking . Je pense que vous devriez mettre
un peu plus de détails sur votre méthode à vous connecter au serveur vpn . Nos supers modérateurs n'ont que très peu de matière pour vous venir en aide .
Cordialement , patrick1969 .


L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .

Hors ligne

#3 2016-01-30 16:04:00

Se7en512
Membre
Inscription : 2012-02-02
Messages : 297

Re : Vérification d'identifiants sans fin sous W7

Hors ligne

#4 2016-01-31 05:16:56

Jean_Patate
Membre
Inscription : 2016-01-30
Messages : 6

Re : Vérification d'identifiants sans fin sous W7

Bonjour Patrick, merci pour votre réponse très complète!
Je connaissais deja ces différentes méthodes, mais j'aimerai bien pouvoir tout gérer sur mon ordinateur, et ayant des cours de réseau dans ma formation, j'aimerai tout même bien réussir à établir une connexion avec un serveur VPN!
Et oui, je me suis rendu compte après coup que je manquais peut-être d'un peu de détail.. Car effectivement Se7en512, mon compte est un compte gratuit et j'ai donc cherché à établir une connexion PPTP et j'ai bien tapé le code de la page de configuration PPTP, mais comme je l'ai dis, ça n'a pas l'air de marcher puisque la vérification des identifiants qu'effectue Windows ne prend jamais fin.. Que puis-je faire alors? Merci à vous en tout cas.

Bon dimanche à vous.

Hors ligne

#5 2016-01-31 09:39:12

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Vérification d'identifiants sans fin sous W7

Bonjour,

Peut-être un parefeu qui bloque la connexion wink


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#6 2016-01-31 22:21:31

Jean_Patate
Membre
Inscription : 2016-01-30
Messages : 6

Re : Vérification d'identifiants sans fin sous W7

J'ai essayé en désactivant le pare-feu windows, et ça ne marche toujours pas, toujours la même vérification sans fin.. hmm
Avez vous une autre idée de ce que je pourrai faire?

Merci

Dernière modification par Jean_Patate (2016-01-31 22:33:46)

Hors ligne

#7 2016-02-07 14:06:12

Jean_Patate
Membre
Inscription : 2016-01-30
Messages : 6

Re : Vérification d'identifiants sans fin sous W7

Re-bonjour.

Toujours pas de connection au VPN possible. j'ai essayé en changeant mon mot de passe (sans vraiment m'imaginer que ça allait changer quelque chose..) et j'ai aussi essayé un autre VPN qui fonction en OpenVPN (proXPN) et toujours le même problème.. la connection ne se fait pas.. J'ai encore essayé de désactiver mes pare-feu windows comme vous me l'aviez suggéré, mais ça ne marche pas plus!!! sad

Une idée de ce qui pourrait être derrière tout ça???

Help!! sad

Hors ligne

#8 2016-02-07 15:07:26

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Vérification d'identifiants sans fin sous W7

Bonjour ...

Votre Infrastructure ou votre Anti-Virus.

Cordialement, David.

Hors ligne

#9 2016-02-07 15:21:17

Jean_Patate
Membre
Inscription : 2016-01-30
Messages : 6

Re : Vérification d'identifiants sans fin sous W7

Bonjour David!

Merci pour votre réponse rapide! smile que je suis-je sensé faire avec mon infrastructure ou mon anit-virus alors?

Hors ligne

#10 2016-02-07 16:03:37

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Vérification d'identifiants sans fin sous W7

Re ...

Concernant votre Anti-Virus faites un test en l'ayant désactivé.

Pour votre Infrastructure, si vous êtes au sein d'une association, entreprise, université, ..., il se peut que le port PPTP soit bloqué. Si vous êtes à votre domicile, il faut vérifier que votre FAI ne bloque pas certains servies et / ou que l'option "PASSTHROUGH VPN" (si elle existe) de votre box soit activée.

Cordialement, David.

Hors ligne

#11 2016-02-09 14:41:18

Jean_Patate
Membre
Inscription : 2016-01-30
Messages : 6

Re : Vérification d'identifiants sans fin sous W7

Problème résolut!!

Merci pour vos explications David! j'ai essayé vos suggestions, mais ça ne resolvait pas le problème.. Cependant ça m'a poussé à faire de nouvelles recherches sur internet, dont l'une d'elles qui m'a permis de comprendre qu'il fallait que je force le protocole PPTP dans les propriétés "Sécurité" de la connexion VPN, pour que la connexion s'établisse enfin!! Ce n'étais pas précisé sur le tutorriel, mais en même temps j'imagine qu'il n'y a normalement pas besoin de le faire..

Merci encore pour vos réponses! smile

(Il me reste cependant une dernière question.. j'ai récement établi une nouvelle connection avec le serveur VPN suisse, et lorsque j'ai voulut télécharger un torrent, le débit était très faible (environ 45 ko/s).. C'est normal? C'est parceque je suis sur un compte gratuit j'imagine? )

Hors ligne

#12 2016-02-09 17:27:13

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Vérification d'identifiants sans fin sous W7

Bonjour,

Le débit théorique pour l'offre Steel est de 512kbit/s donc ça fait 64Ko/s wink


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

Pied de page des forums