Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-11-28 04:33:20

dieu2mars
Membre
Inscription : 2012-03-06
Messages : 1

compte inaccessible un truc de fou

bonjour,

j'ai essayé de me connecter sur mon compte fip_XXXXXXXXX
pour changer d'adresse de contact (j'ai sucrée mon adresse hotmail par erreur)
étonnement mon mot de passe ne passe pas!
je dis étonnement parce que mon VPN est actuellement connecté avec ce mot de passe et je n'en ai pas changé depuis des mois.

du coup j'ai demandé un recovery du mot de passe mais il m'envoie un message sur mon adresse hotmail qui n'est plus active.

au secours Obi Wan Kenobi vous etes mon seul espoir.

merci d'avance

Hors ligne

#2 2015-11-28 09:35:08

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : compte inaccessible un truc de fou

Bonjour ...

Je viens de vous envoyer un nouveau mot de passe par message privé ... répondez y en me donnant la nouvelle adresse mail que vous souhaitez utilisez.

Je vous invite aussi à mettre à jour votre adresse mail du Forum.

Cordialement, David.

Hors ligne

#3 2016-01-18 11:04:36

capitole46
Membre
Inscription : 2012-03-18
Messages : 68

Re : compte inaccessible un truc de fou

Salut,

problème un peu différent pour moi : je me connecte bien avec tablette, mais impossible sur ordi. Avant le formatage de ce week-end, oui et aujourd'hui avec nom du compte et MdP, impossible. J'ai changé de met de passe et pareil : nickel sur tablette, et pas possible sur ordi!
Une idée?

J'ajoute que je voudrais aussi changer mon adresse mail de mon compte FIP, mais je ne trouve pas...

Merci

Dernière modification par capitole46 (2016-01-18 11:08:20)

Hors ligne

#4 2016-01-18 11:09:28

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : compte inaccessible un truc de fou

Bonjour ...

Vous parlez bien de la connexion à votre compte sur le site !? Pas de la connexion aux serveurs VPN !?
L'idéal aurait été de nous dire quel est le message que vous retourne le site, ainsi que le navigateur vous utilisez.

Si c'est sur le site, avez-vous le captcha anti robot de connexion qui s'affiche !? Si la réponse est "Non", c'est que vous avez un module qui bloque le captcha.

Résolvons d'abord votre problème de connexion ... ensuite, pour l'Adresse Mail, vous passerez par un ticket smile

Cordialement, David.

Hors ligne

#5 2016-01-18 11:28:00

capitole46
Membre
Inscription : 2012-03-18
Messages : 68

Re : compte inaccessible un truc de fou

Comme d'hab', pas le temps de dire ouf et une réponse  smile

Bon pour la connexion, c'est résolu!
Le truc de dingo!
Le message était "erreur de compte ou MdP" alors que c'était bon.
J'avais adblock, j'ai fait avec et sans, pareil.
J'ai enlevé cookies avec CCleaner, pareil...

Simplement, en regardant mon numéro de compte sur la tablette, je me suis aperçu que tous les chiffres étaient en "minuscules"  (je veux dire par là plus petits que les lettres en majuscules) sauf un qui était de la même taille et du coup j'ai tapé ce chiffre sans passer par le clavier numérique  avec la touche 6 (celle qui comporte aussi "-") et là.... miracle!
Je ne sais pas si ça vient de là. Du coup je me suis déconnecté pour essayer à nous, et quand je clique sur l'espace blanc pour inscrire mon numéro de compte, j'ai 2 fois la même ligne sauf que avec une ça fonctionne et avec l'autre pas alors que sur l'ordi ce sont exactement les mêmes caractères!!!
Le truc, c'est que j'avais dû faire copié collé de mon numéro lors de mon inscription (en gardant le mail) et depuis, j'ai juste noté les lettres et chiffres... Est-ce une explication plausible?

Pour vous répondre : j'ai firefox et c'était bien la connexion à mon compte FIP, OpenVPN c'est bon (compte bon aussi via tablette).

Donc, il me reste à changer mon adresse mail pour mon compte (pour le forum, c'est déjà bon). Et éventuellement savoir si mon explication est plausible...

Encore merci pour l'aide toujours rapide!

Hors ligne

#6 2016-01-18 11:33:41

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : compte inaccessible un truc de fou

Hors ligne

#7 2016-01-18 11:35:21

capitole46
Membre
Inscription : 2012-03-18
Messages : 68

Re : compte inaccessible un truc de fou

Ok, j'ouvre mon ticket.

Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums