Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Après la lecture de votre règlement j'ai pu voir que nous ne pouvions pas avoir 2 IP différentes en même temps.
Cependant, j'ai mon pc portable avec une IP qui est connecter h24 et mon iPhone avec une autre adresse IP
Cela est-il un problème ? Car je n'ai pas du tout envie que mon compte soit supprimé car votre service est excellent
Merci d'avance, Dalongo
Bonjour,
avec les offres silver, gold et titanium, tu peux avoir plus que 1 ip (ou appareils) sous vpn.
A moins que tu ne parles "d'abonnement/souscription" par foyer... mais encore, là aussi, le compte que tu utiliseras pour connecter tes 2 appareils peut être utilisé pour les 2 appareils, puisque la limite du nombre de connexion se fera en fonction du nombre d'ip possible dans ton offre.
En espérant avoir répondu correctement.
Cordialement.
Dans mon offre j'ai droit à 2 connexions simultanées mais par rapport aux CGU du site les 2 connexions simultanées doivent être sur la même IP hors moi mon problème c'est que j'ai 2 adresses IP différentes est ce autorisé si je le signale ?
Car j'ai une IP sur mon pc chez moi et 1 autre IP sur mon tel en 4G
Bonjour.
Pour autant que je sache vous pouvez vous connecter aux serveurs vpn
avec deux ip locales différentes . Si j'ai bien compris , ce sont les connexions simultanées
à partir d'adresses IP publiques multiples qui ne sont pas autorisées .
Par exemple la connexion sur votre box de votre domicile et , en même temps sur la box
de votre lieu de travail . Mais peut_être suis je dans le faux avec ma logique , mieux vaut
attendre ptit_poulet ou tout autres modérateurs pour confirmation ou , infirmation .
Cordialement , Patrick1969 .
Dernière modification par Patrick1969 (2016-01-11 21:04:43)
L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .
Je pense que c'est pour éviter à un utilisateur de partager son compte avec x personnes (donc x adresse IP). Mais c'est une bonne question car jamais testé.