Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir,
Je cherche à installer un client openvpn sur mon nas QNAP.
Il autorise openvpn et pptp.
En pptp, aucun problème, mais impossible de le configurer en openvpn.
Le nas n'ouvre pas de log pour mes tentatives de connexions, il me dit juste "échec de la connexion".
J’ai donc essayé d’autres VPN comme VyprVPN, et ils se connectent sans problème en OpenVPN.
Un ticket était ouvert, mais vous l’avez fermé sans résoudre le problème.
Merci de votre aide
Hors ligne
Bonsoir,
Quel est le numéro du ticket ?
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonsoir,
Ticket n°5514
Cordialement
Hors ligne
Il a été fermé car mon dernier post est resté sans réponse de votre part pendant plusieurs jours.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Votre post date du 30/10 et fermé le 01/11
Excusez-moi d'être en déplacement pour mon travail !!!
Quel est donc la durée limite pour pouvoir répondre?
J'ai un ticket ouvert chez QNAP, deux jours avant celui-ci, et il toujours ouvert.
Hors ligne
Oui mais QNAP payent des gens pour cela. De notre côté nous sommes bénévoles et donc gardez X tickets ouverts sans réponse pendant plusieurs jours ce n'est pas jouable. Mais rien ne vous empêche d'ouvrir un nouveau ticket en faisant référence au 1er afin de poursuivre le dépannage.
Pour être plus précis nous faisons ainsi car certains utilisateurs n'apportent plus de réponses et les tickets resteraient donc ouverts indéfiniment.
Mais pas d'inquiétude, pas de soucis pour vos déplacements, si vous savez qu'il sera difficile pour vous de répondre, notez le dans le ticket, comme ça nous savons qu'il faut le laisser ouvert et que vous ne l'avez pas abandonné
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée