Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
entre () : déjà, sous win10, avant la migration du site, la déconnexion à distance ne fonctionnait pas... elle se reconnectait aussi tôt.
@lezardking : Le problème de Spirou n'a strictement rien à voir avec une connexion fantôme ou des fichiers de conf anciennes versions. Il n'a aucune offre autorisant OpenVPN active sur son compte. Donc tu pourras lui mettre tous les fichiers de conf que tu veux. Lui tuer des connexions fantôme qui n'existent pas ça ne changera strictement rien au problème qu'il n'est pas autorisé à utiliser OpenVPN.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Ok : mais avec l'ancienne version OpenVPN était installé par défaut, non ? Je ne sais pas comment "dire" à Tunnelblick qu'il faut utiliser PPTP.
Dans "Préférences Réseau" Freedom-IP n'apparaît pas.
Bon, je suis absent 3 jours, ça attendra.
A+
Mac OSX 10.9.5
Pour PPTP il faut passer directement dans la gestion VPN de MacOSX. Aucun logiciel n'est nécessaire
Je te laisse jeter un oeil au wiki, tout y expliqué. Tu verras c'est hyper simple à mettre en place.
Bonjour,
Maintenance de sécurité en cours.
Cheers
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Bonjour
@ ptit_poulet :
mes excuses à Chico, mais son explication n'était pas explicite.
très bien expliqué sur le wiki sauf que l'écran du PPTP ne me propose pas le bouton "Activer" comme indiqué dans le tuto. Un oubli sans doute.
A+
Mac OSX 10.9.5
Bonjour spirou,
Le tutoriel n'a pas été mis à jour depuis la nouvelle version du site. PPTP est actif par défaut
Cordialement. ptit_poulet
Donc si PPTP est actif, pourquoi ne puis-je pas me connecter ? J'en reviens au début ... Tunnelblick me dit que j'utilise OpenVPN 2.3.6
Mac OSX 10.9.5
Tunnelblick ne gère qu'OpenVPN. C'est MacOSX qui gère directement PPTP, comme expliqué dans le tutoriel
Ok, ça marche.
Merci
désolé pour le dérangement
Mac OSX 10.9.5
Bonsoir,
Actuellement il est impossible d'utiliser le service PPTP sur les serveurs FR.
Nous travaillons actuellement à la résolution du problème.
Le service OpenVPN est lui pleinement fonctionnel sur ces mêmes serveurs.
Je rappelle que maintenant vous devez utiliser le serveur fr.freedom-ip.com et non plus fr1.freedom-ip.com / fr2.freedom-ip.com / fr3.freedom-ip.com
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant les serveurs FR. Ceci peuvent toujours poser des soucis de connexion ou de surf sur internet une fois connecté.
hmz est en cours d'investigation. Pas de dragibus avant rétablissement, donc je peux vous dire qu'il cherche
Sinon autre information concernant cette fois-ci les login/mdp envoyé par mail après votre inscription au site. Attention si vous faites un copier/coller depuis le mail, un espace peut s'ajouter à la fin du login/mdp vous empêchant donc toute connexion. Le mail sera modifié sous peu afin d'éviter ce petit désagrément. Si vous rencontrez ce soucis, recopiez vous même le login/mdp à la main.
Désolé pour la gène occasionnée pour les serveurs FR. Je vous invite à vous connecter aux autres serveurs en attendant la résolution du problème.
Bonsoir,
OpenVPN est de nouveau disponible sur les serveurs FR2 et FR3.
Après FR2 et FR3, c'est FR1 qui est revenu parmis nous pour OpenVPN.
Comme on se connecte en FR : c’est transparent quand il manque une roue maintenant
Hors sujet : le P2P est toujours bloqué et interdit en serveur FR mais possible en serveur étranger ?
PPTP est de retour sur FR1.
@Polizei : je précise car encore beaucoup d'utilisateurs sont sur l'ancienne version des fichiers
Le P2P en lui même n'a rien d'illégal c'est ce qui est téléchargé qui peut l'être.
EDIT : PPTP est de retour sur tous les serveurs FR.
Dernière modification par Strik3r (2015-09-17 14:42:19)
Bonjour,
Vous pouvez accéder aux serveurs FR via la configuration "FR-(France)" que vous avez téléchargé. Le système va vous rediriger vers le serveur le moins chargé ensuite.
Cordialement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Ah! merci pour la précision alors
salut,
je ne peux plus utiliser les boutons "personnelles, nouvelles,récentes et sans réponse" sur le forum
cela vient t'il de mon navigateur (chrome)? ou est ce un bug ?
au cas ou vous ne l'auriez pas vus ... je poste
edit : par contre aucun soucis sur firefox que je viens tous juste de réinstaller !! (l'occasion de me réconcilier avec)
donc cela vient de chez moi ...
Dernière modification par swapof (2015-09-23 14:04:07)
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Je confirme sur chrome les boutons n'apparaissent pas, sur Firefox tout est ok.
Salut,
Je suis sous Chrome, aucun soucis.
Cdlt
bein ... c'est aléatoire en faite !
je crois bien que chrome me bouffe grave du cpu quand j'ai plusieurs onglets d'ouvert !
en ne gardant qu'un onglet,j'ai bien accès au boutons cités.
je suis à jours avec win10.
désinstale avec revo uninstalleur-redémarrage et réinstallation de chrome me ne donne pas mieux
je n'ai que 3 extensions ! je retourne sur firefox qui m'avait fais des coups comme ça il y a 1 ans ...
sinon,j'utilise un peu edge que je trouve hyper réactif ! mais bon ...certaines extensions me sont trop pratiques
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...