Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Ça sent le virus ou le logiciel propriétaire (VPN concurrent) qui fout la merde.
Cordialement
Pour la solution 2 non impossible sauf si y a eu une update win7 qui fou la merde, pour le 1 j'ai rien qui me prouve que y est un virus, je vais faire un nettoyage mais j'y crois pas trop mais merci quand même.
Oui mais c'était y a longtemps je crois que c'était avant un formatage et même la le vpn était ok, mais effectivement j'ai pus avoir ceci, j'ai fait adwcleaner/roguekiller si ça vient de sa je doit faire quoi pour nettoyer ?
Dernière modification par Polizei (2015-09-20 13:15:59)
je viens de regarder mon registre j'ai aucun openvpn-gui je vais tout supr nettoyer le registre et remettre on verra.
Bon merci pour vôtre aide, j'avais du installer disconnect y a longtemps bas c'est bien de la merde parce que sa fait un moment que j'ai unistall se truc qui sert a rien et il ma bien saouler, j'ai du aller dans C:\Users\admin\AppData\Local et C:\Users\admin\AppData\Roaming supprimer les dossiers puis les anciennes clés de registres et reinstall open vpn mais c'est bon merci pour vôtre aide !!!
Dernière modification par R* (2015-09-20 14:15:49)
Pages : 1