Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Comme j'ai pu en parler sur le mauvais topic pour ceux qui on lu, et j’espère d'ailleurs que c'est ici que je dois ouvrir un ticket (j'ai cherché et pas trouvé ailleurs, et comme je peux etre boulet, sait on jamais)
Je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter a mon compte,
Je me demande pourquoi, même si il serai logique que ce soit suite au validation des captchas que je fais ces 2 derniers jours (oui j'ai du dépasser) mais je me suis vite arrêté je pense, et n'en ai pas fait des centaines... loin de là.
Voila, si vous pouviez éclairer ma lanterne.
Cordialement.
Dernière modification par Laurenz (2015-09-09 18:11:48)
Hors ligne
Bonsoir Laurenz
Pour ouvrir un ticket il faut aller sur votre compte,vous connecter, accéder au Dashboard puis dans la section "GENERAL"aller au support technique et ainsi clicker sur "nouveau ticket".
Voilà à vous de jouer.
Cordialement, Christophe.
Hors ligne
Le truc c'est que je ne peux plus accéder a mon compte justement... d'ou ce post.
message : "Oops ! Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont incorrects" alors que j'y avais encore accès ce matin.
Mais merci de ton aide.
Cordialement.
Hors ligne
Avez-vous redemandé un mot de passe via l'adresse mail déclarée ?
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Oui le message indiqué est "Les informations saisies sont incorrectes"
Donc je n'ai pas beaucoup de solution...
Hors ligne
Envoyez moi par MP votre identifiant et l'adresse mail utilisée.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Pages : 1