Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Déjà merci d'avoir écouté la communauté
J'ai juste une petite question, pour ceux qui on pris l'offre fidélity avant la MAJ, il ont accès à l'offre VPN ou faut reprendre l'offre OpenStock ou OpenRock ? (au niveau des Captchas)
Merci bien
" Ne rêve pas que ce soit plus facile. Décide simplement d’être meilleur " – Jim Rohn
Hello,
Visiblement, ça amuse certains de frauder sur MakeMyCaptcha. Nous avons voulu être fairplay avec la communauté en assouplissant les limites .. bon on s'est trompé. Préparez-vous à avoir de nouvelles limites sur MakeMyCaptcha.
Cheers
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Salut,
Je fais parti des personnes qui ont fait beaucoup de Catpcha ce matin, je pensai que plus on en faisait plus sa rapporté à FIP, du coup bénéfice dans les deux sens....
Si tu veux enlever tous ceux que j'ai fait ce matin, tu peux, et si tu peux pas je m'engage à ne plus en faire pendant quelques mois ...
Cordialement
Orionx7
" Ne rêve pas que ce soit plus facile. Décide simplement d’être meilleur " – Jim Rohn
Salut,
Merci pour ton message, mais on parle de beaucoup plus de personnes, et aussi de personnes qui ont fait 300 à 500 Captchas en une soirée (moins de 4h).
Cheers
C'était sur que certain allait en abuser ...
Bonjour,
pourquoi parler de fraude ?
lorsque tout change et qu'on s'aperçoit que la limitation est enlevée que doit-on faire ?
j'ai fait 100 et 100 en deux fois (je crois). C'était chiant je ne voyais pas l'utilité d'accumuler indéfiniment.
S'il faut respecter une limitation, il n'y a qu'a le dire. et beaucoup s'y plieront je crois.
Je n'ai jamais compris cette histoire de captchas qui coûteraient à Freedom IP.
Bon le temps que tout cela soit clair.
Cela dit merci pour le service même si j'utilise très peu le VPN...
Après vérif, j'ai certainement fait 200 et 200. Bon je n'ai même pas honte...
Dernière modification par haelia (2015-09-09 11:50:10)
La dernière fois qu'il y a eu de la triche vous avez été très cool avec les tricheurs, cette fois soyez plus ferme ! Peut être que ça calmera pour un éventuel futur acte de fairplay ou un futur bug ou autre !
Hello,
Les sanctions tombent.
Cheers
Bonjour,
c'est à dire que vont être sanctionnés ceux qui ne donnent pas d'explications claires ?
Non ce serait injuste et anti-pédagogiques...
Hello,
Nous sanctionnons les comptes qui sont partis très très loin. On parle de centaines de captchas en quelques heures.
Bonjour à tous,
je suis cette discussion et une question me vient suite à la dernière intervention de @hmz: Qui est susceptible d'être sanctionné? Qui est considéré comme fraudeur? Personnellement, je n'avais pas beaucoup de FIPCoins de coté et voyant que la limite des 20 par jour n'y était plus, j'ai simplement renfloué les 450 FIPCoins que m'avait couté l'achat d'un pack OpenRock juste avant. Je n'ai pas utilisé de scripts ou logiciel d'aucune sorte, j'ai pris du temps pour valider les captcha (qui pour moi est un revenu publicitaire pour vous). Suis je alors considéré comme un fraudeur? Si oui, pourquoi? un fraudeur serai celui qui utilise des moyens détournés pour valider en masse du captcha de façon non valide pour vous et donc pas de rémunération. Du moment où on les valide normalement, il n'y a pas de fraude?
En fait au fil des posts, je constate que ce fonctionnement des Captchas et terriblement obscure pour beaucoup de monde en fait, Si possible, pourrions nous avoir des éclaircissements sur ce sujet ?
En tout cas, félicitations pour les modifications du site, il a franchement de l'allure, ça fait classe, sérieux, on est en confiance ... Utilisateurs depuis plusieurs années, je suis ravi de voir comment Freedom-ip à super bien évolué, BRAVO à l'équipe
Cordialement, Nicolas
Hello,
Nous avons terminé de sanctionner les comptes jugés frauduleux. Si votre compte n'a pas été sanctionné, il n'y a pas raison de s’inquiéter.
Cheers
Oui mais aussi, j'ai fait plein de captchas en quelques heures hier...
Désolé, je ne comprends pas où est le souci. Je n'ai pas utilisé autre chose que ma patience....
Hello FIP :-),
c'est tout mignon tout ça , c'était une agréable surprise en tout cas, c'est navrant d'avoir eu de la triche mais bon ..
peut-être une suggestion futile mais bon dans le doute, un système de captchas en fonction de l'ancienneté , des dons, de la participation à la vie de FIP , peut-être trop injuste par rapport à des nouveaux , mais le "leveling" a déjà fait ses preuves.
Bon en tout cas c'est tout beau (pas encore tout fonctionnel mais ça viendra j'en suis sur :-) )
Merci la team
Polizei,
je suis inscrit sur le forum depuis 2012 et cette discussion sur les captchas m'a complétement échappé.
J'ai vu des allusions sur le coût pour Freedom sans bien comprendre.
Il serait bien, pour les ânes de mon genre, de donner des précisions sur la page des captchas et là les sanctions pourraient s'appliquer légitimement dans le cas où les limitations ne seraient pas remises.
Tu m'as bien fais rire Polizei avec ton message. J’évite de lancer HG sur des comptes lambda, on sait jamais ce qu'il pourrait me trouver
(tu serais fou/parano si tu savais tout ce qu'il sait faire)
Je précise que je n'ai pas été sanctionné, mais un petit mot sur la manière dont on doit utiliser les captchas serait bien venu. J'en ai fait une quinzaine déjà aujourd'hui, mais je n'ose plus toucher
Dernière modification par Polizei (2015-09-09 14:04:03)
Heuuuuu, j'ai abusé un peu aussi hier soir, mais en fait, pas tant que ça, vu que je n'est à priori pas été sanctionné
mais il est vrai (enfin je sais que vous n'avez pas que ça à faire non plus même si c'est une communauté) que sans limitations, c'est un peu facile.
J'ai d'ailleurs demandé dans 2 de mes post si limitation il y avait, sans réponses.......
Donc je redis : 20/jour ok, mais si c'est 40 je vais rien dire hein .
Pareil, comme d'autres, je ne comprend pas trop ce truc : de la pub qui coûte plus cher à celui qui la diffuse plutôt qu'a celui qui la "subit" ?!!?
Comment est-ce possible ? (dans les grande lignes bien sur, c'est juste pour comprendre le pourquoi, des fois que quelqu'un propose une autre solution au captcha... on sait jamais)
EDIT : ça y est, c'est revenu çà 20... mais parfois ça bug, il faut attendre entre le déplacement du curseur et la validation.
EDIT : m'a bien fait rire polizei, les métiers que tu leur prête aux admins
a+
lezardking
Dernière modification par lezardking (2015-09-09 13:58:55)
Ah maintenant, le système va vous bloquer tout seul au bout d'un moment ! Donc tant que vous pouvez, c'est considéré comme étant non frauduleux.
Super, merci hmz... Au moins, on y voit plus clair
Bonjour,
BRAVO aux administrateurs !
Pour ma part, je n' ai eu aucun problème suite aux changements de freedom ip. Pptp fonctionne parfaitement, open vpn egalement ,aucune coupure lors de la transition.
Je ne suis pas un geek loin de là , mais j'essaie de suivre a la lettre les instructions.
Freedom-ip évolue, faisons en sorte que la communauté suive et soutienne les administrateurs.
Bien cordialement.
Beal