Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je fais face à un problème qui me semble anodin : il m'est simplement impossible de me connecter au VPN (hier encore il fonctionnait très bien). Même problème sur un autre ordinateur avec le même compte.
Pensant que c'était le mot de passe qui faisait défaut, je l'ai donc changé mais.. toujours la même chose.
Merci d'avance pour vos réponses.
Hors ligne
Bonjour,
Veuillez ouvrir un ticket de support, nous aurons quelques questions à vous poser
Cordialement
Hors ligne
Une autre question bête mais... comment fait-on ?
Désolé pour mon ignorance.
Hors ligne
J'ai tapé dans la mauvaise prise, désolé ...
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Ah ok je comprends mieux pourquoi les serveurs, le site et forum ne répondait plus
Hors ligne
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Ah au temps pour moi. C'est dans Aide Windows que je dois aller ? Si c'est le cas vous pouvez juste supprimer ce topic. Je vais en créer un autre là-bas. (j'attends votre réponse/suppression bien sûr).
Hors ligne
Dernière modification par Se7en512 (2015-08-31 18:44:22)
Hors ligne
Yesss ok got it ! Merci beaucoup
Hors ligne
Pages : 1