Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai pas mal cherché et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: Est ce que c'est possible d'avoir une ip dédiée ? Si oui est ce que c'est "Accès à une IP donateur" qui est contenu dans Option Fidelity Two ?
Merci pour vos réponse
Bonne journée/soirée/nuit
Bonsoir
Oui c'est bien ça mais , je crois que cela ne fonctionne que sur les serveurs de type US1 , NL1 , etc ...
Mis à part le FR1 me semble t_il .
Vous aurez bien une ip dédiée mais je ne sais pas si vous serez le seul à qui elle le sera .
Cordialement
Dernière modification par Patrick1969 (2015-08-17 20:35:46)
L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .
Bonsoir,
La réponse que vous m'avez donné me donne juste le contenu du paquet fidelity 2: - Fidelity Two = 110 fipcoins / mois donne : Option Fidelity One incluse + Accès à une IP donateur + Personnalisation du tampon réseau
Je l'avais déjà vu. Donc est-il possible de me confirmer que Accès à une IP donateur = Avoir un VPN avec une IP dédiée (donc je suis le seul à utiliser cette ip) ?
Merci et bonne soirée
Bonsoir,
Il est impossible d'avoir une IP dédiée unique. Elle sera utilisée par un petit nombre d'utilisateurs, mais pas unique .
Merci
18
"Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."
Confucius
Bonsoir,
Nous vous ne serez pas le seul à l'utiliser.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Merci pour vos réponse
Bonne soirée
Pages : 1