Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-07-28 17:40:12

SilentBob
Membre
Inscription : 2015-07-28
Messages : 3

[Résolu]Probleme acquisition pack dans le store

Bonjour la communauté !

Je suis nouveau par ici et je rencontre quelques difficultés avec l'acquisition d'un pack via le store.

J'ai en effet fait un modeste don à la communauté, ce qui m'a rapporté quelques FIPCoin, mais je ne parviens pas à les utiliser sur le store.

A savoir que si je veux prendre un pack par exemple, et que je clic sur "Plus d'infos", j'ai bien la popup pour la demande de pack, mais le bouton "oui" ne marche pas pour valider, alors que le bouton "non" fonctionne et referme la popup.

je rencontre le même souci sur les autres articles du store, que ce soit sous IE comme sous Firefox. J'ai par ailleurs désactivé mon addon uBlock sur le site, sans amélioration.

Y a-t-il quelque chose que j'aurais raté svp ? Je tourne en rond ...


En vous remerciant par avance !

Cdlt.

Dernière modification par SilentBob (2015-07-28 18:12:30)

Hors ligne

#2 2015-07-28 17:51:44

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : [Résolu]Probleme acquisition pack dans le store

Bonjour,

Il y a de fortes chances que le problème vienne de votre navigateur, adblock, ublock, noscript... Vérifiez bien qu'ils sont tous désactivés pour Freedom-IP.

Si vous n'y arrivez toujours pas, merci de passer par un ticket support car sur le forum, je suis incapable d'aller jeter un œil sur votre profil car je ne sais pas quel compte vous possédez wink

Cordialement. ptit_poulet


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#3 2015-07-28 18:12:02

SilentBob
Membre
Inscription : 2015-07-28
Messages : 3

Re : [Résolu]Probleme acquisition pack dans le store

Je vous remercie pour vos conseils. Je viens de réussir à me dépatouiller de mon "double-problème".

J'ai en effet identifier un premier problème lié au navigateur (ne me demandez pas pourquoi, ça a finalement fonctionné sous IE où je n'ai pas d'addon).

Le 2e problème est un problème d'interface "chaise-clavier", appelé communément "problème utilisateur". Malheureusement, ce produit là vient juste de dépasser la date limite, et après une âpre discussion avec le fabriquant, il s'avère qu'un retour en atelier pour corriger ce défaut de conception n'est plus possible. Il va donc falloir que je fasse avec...

Merci pour le coup de main et bonne soirée !

Hors ligne

#4 2015-07-28 19:24:31

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : [Résolu]Probleme acquisition pack dans le store

Pas de soucis wink

Pour le retour sav, on peut s'arranger, j'adore Frankenstein devil

Cordialement. ptit_poulet


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

Pied de page des forums