Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
bon boulot les gars !
Connexion impossible pour ma part.
Pareil pour moi
On attends patiemment . Bon courage à hmz et toute l'équipe !
oui sa viens de re reset hélas :c
connexion impossible.
Bon courage
Du ddos ?
Bonsoir,
Tous les services sont revenus à une situation normale.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Bonjour,
Ça a l'air bon pour moi au moins au niveau de la connexion, par contre quand je suis connecté sur mon compte, je ne vois pas que je suis protégé...
Merci a toutes les équipes de Freedom-ip pour cette réparation rapide.
Merci pour votre boulot!
Perso depuis hier soir minuit, je ne peux me connecter; quelque soit le serveur testé, j'ai
Tue Jul 21 07:24:53 2015 OpenVPN 2.3.7 i686-w64-mingw32 [SSL (OpenSSL)] [LZO] [PKCS11] [IPv6] built on Jun 20 2015
Tue Jul 21 07:24:53 2015 library versions: OpenSSL 1.0.1o 12 Jun 2015, LZO 2.08
Enter Management Password:
Tue Jul 21 07:24:56 2015 Control Channel Authentication: using 'ta.key' as a OpenVPN static key file
Tue Jul 21 07:24:56 2015 Attempting to establish TCP connection with [AF_INET]5.196.184.0:443 [nonblock]
Tue Jul 21 07:25:06 2015 TCP: connect to [AF_INET]5.196.184.0:443 failed, will try again in 5 seconds: Le système a tenté de joindre un lecteur à un répertoire stocké sur un lecteur joint.
Tue Jul 21 07:25:06 2015 SIGUSR1[soft,init_instance] received, process restarting
Bonjour, merci pour votre réponse.
Tout d'abord, j'ai posté ici, c'est car mon problème a commencé à peu près aux mêmes heures que les perturbations. Il n'est donc pas idiot d'y voir une corrélation.
Merci en tout cas, mon problème est réglé.
Re ...
Mouai ... sauf qu'hier soir nous étions Lundi et que le problème est apparu Dimanche à 19H?? et a été résolu à 23H30 ... 24 Heures plus tôt
Le principal est que vous ayez retrouvé votre connexion aux serveurs VPN.
Cordialement, David.
Ah pardon exact, je me suis fait avoir avec les dates. Dur sans café, autant pour moi, c'est bien ma faute.
Bonjour,
J'ai de forts ralentissements qui ne me permettent pas de naviguer sur Internet. Il y a quelque problème?
Cdt
Victoria
Bonjour ...
Comme aucune perturbation n'est annoncée, je vous invite à ouvrir un ticket en nous précisant le protocole utilisé (PPTP, OpenVPN) le serveur utilisé, mais aussi vérifier que vous n'ayez pas consommé tout votre FairUse.
Cordialement, David.
Merci David pour votre rèponse... je viens de vérifier et je n'ai pas consommé mon FairUse. Comment est-ce que je peux ouvrir le ticket?
Server fr1.freedom-ip.com
PPTP
Cdt
Victoria
Dernière modification par Patrick1969 (2015-07-21 12:35:51)
L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .
Bonjour,
Une mise à jour logicielle est actuellement en cours sur l'ensemble de l'infrastructure. Quelques perturbations sont à prévoir.
Désolé pour la gène occasionnée.
Bien cordialement,
hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Bonjour,
Des déconnexions occasionnelles peuvent survenir durant les prochaines 72h en raison d'une maintenance applicative au niveau des serveurs VPN.
Bien cordialement,
hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
bonjour ,merci pour l'info ,je rentre de vacances ,je viens aux nouvelles ...
je viens de m'inscrire et en utilisant les identifiants envoyés par votre site, impossible de se connecter après le captcha et clic sur "envoyer" retour au point de départ !!!!!
Problème de maintenance ou !!!!!
Je suis sous linux Xubuntu 14.04 LTS
Merci
Robby
Bonjour
Comment tuer une connexion récalcitrante avec la nouvelle version du site ?
Merci
Mac OSX 10.9.5