Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour à tous,
ceci est mon premier post, je me suis inscrit hier.
ma question est celle ci doit -on attendre d'avoir saisit 150 Captcha(s) pour pouvoir télécharger le programme openVPN
et travailler....
je précise que j'ai bien eu mes identifiants et je suis logger normalement.
Merci de vos réponses
Moko
Re bonsoir
en fait je viens de m'apercevoir grace à "l'aide" que le Captcha est une vidéo,
or, de vidéo je n'en ai point, j'ai juste un cadre gris.
j'ai pourtant vidé le cache??????
Une idée.
merci à vous
Moko
Bonjour et bienvenu,
Quel est votre navigateur ? Pour ma part, je suis sous firefox, et je n'ai pas de pb pour valider mes captcha.
Cordialement.
bonsoir lezardking?
je suis également sous firefox
lorsque je me connecte je rentre mon login et mon pass puis je fait glisser le bouton et je suis connecté sur mon compte
j'ai cette phrase sous le cadre gris "Lancez la vidéo pour valider" mais je n'ai pas de vidéo!!!!!
Dernière modification par Moko (2015-07-13 19:51:24)
Bonsoir ,regarde les protections de ton navigateur ,peut être quelque chose qui les bloque ...
Si tu est connecté, ou est le pb ? Sans méchanceté
Je ne me rappel plus, mais tu ne dois pouvoir télécharger ton archive OpenVPN qu'une fois les 150 captcha validé...
quelle genre de protections??
Ben oui justement s'il faut 150 captcha validé...... comment je fait si je ne peut pas les valider.....???????????????????
et je ne peux rien faire sans openVPN.....................................
Dernière modification par Moko (2015-07-13 20:01:23)
si vous êtes connecté (et comme j'ai compris sans lancer de vidéo), vous devez avoir, à coté du bouton de déconnexion, un menu déroulant avec en 3ème position "Make me captcha". Sur cette page vous pourrez valider les captcha qui vous sont demandés.
Ou alors j'ai mal compris...
Au fait, pour valider les captcha, il faut être connecté au site freedom-ip, MAIS PAS au travers du VPN. Sinon, les captcha ne sont pas valider...
vous avez raison,
j'ai réussi à valider mes captchas pour aujourd’hui
mais j'ai essayé plusieurs fois depuis hier sans réussir - mystère et boule de gomme-
merci à vous
Bonsoir,
Petite précision, vous pouvez vous connecter aux serveurs FR1 et FR2 via PPTP en attendant d'être membre confirmé.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
merci pour l'info
Pages : 1
Discussion fermée